RAZ table mysql

Fermé
claudio38 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 4 août 2004 à 19:25
claudio38 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 5 août 2004 à 15:26
Bonjour,

au 01 janvier de "chaque année", je souhaite remettre ma table à 1, mais en conservant une archive de ma table de l'année précédente : c'est là que ça se complique !!
évidemment dans l'idéal, ce serait une automatisation de cette procédure !
mais si j'arrivais déjà à réaliser la première partie de mon problème ce serait déjà pas mal !!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

6 réponses

Bonsoir
Je ne l'ai jamais fait, mais
DELETE FROM nomdelatable
devrait le faire.

Que veut tu dire par "remettre ma table à 1" ?
0
claudio38 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
4 août 2004 à 22:15
bonsoir,

tu as répondu en partie à ma question, le fait de vider ma table par la requete 'delete from matable', va remettre mon id à 1 !!
ce que je souhaite également faire, c'est créer une sauvegarde de ma base 'titi' de l'année 2004 avant de réaliser la requete ci-dessus !

Merci
0
Pour sauvegarder PhpMyAdmin
D'accord, c'est pas automatique, mais une fois par an !!!
0
claudio38 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
5 août 2004 à 13:10
Salut,

à quel moment intervient cette sauvegarde ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaque fois que tu la demandes.
Autrement dit quand tu veux.
Dans PhpMyAdmin, il y a un bouton 'Exporter'.
0
Au fait, une sauvegarde par an , c'est pas très prudent.
A moins qu'il n'y ait pas de mouvement en cours d'année !!!!
0
5 août 2004 à 15:26
j'ai planché sur phpmyadmin ce midi et effectivement j'ai réalisé une sauvegarde
dans le cadre de l'appli que je développe, j'aurai souhaiter lancer un script qui permettrait de réaliser cette sauvegarde sans que l'utilisateur qui lance ce script ne soit obliger de travailler avec phpmyadmin !
faut il que j'utilise un outil supplémentaire et qui se charge de ce genre d'opération ??
0