Probleme de INSERT dans MySql
xiii34
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Alan_ -
Alan_ -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un souci sur lequel je bosse depuis 3 jours et je commence à m'arracher le scheveux tellement c'est un truc de fou...
J'ai sur un serveur Linux+Apache, une base de données avec une appli Intranet fait en php
Le serveur est relié à des postes Xp qui vont sur l'appli en passant par un navigateur...
Juste qu'a la, tout va bien et tout marche bien... sauf que dans mon appli, j'ai un formulaire à remplir, et qd on fait inserer , il rentre sur la base de données mais 2 FOIS !!!
et c'est la ou je capte plsu rien, je ne fait qu'un seul insert dans le prog, sans boucle...
et ô mystere absolu, qd je passe par mon serveur linux en faisant "localhost" et en utilisant l'appli, mon formulaire n'est inserer qu'UNE fois !!!!
Enfin, je deviens fou, je vous mets mon code en dessous (si ca peut aider) et j'aimerai un GROS coup de pouce sur ce coup...
Merci d'avance
Code :
Voila, j'ai un souci sur lequel je bosse depuis 3 jours et je commence à m'arracher le scheveux tellement c'est un truc de fou...
J'ai sur un serveur Linux+Apache, une base de données avec une appli Intranet fait en php
Le serveur est relié à des postes Xp qui vont sur l'appli en passant par un navigateur...
Juste qu'a la, tout va bien et tout marche bien... sauf que dans mon appli, j'ai un formulaire à remplir, et qd on fait inserer , il rentre sur la base de données mais 2 FOIS !!!
et c'est la ou je capte plsu rien, je ne fait qu'un seul insert dans le prog, sans boucle...
et ô mystere absolu, qd je passe par mon serveur linux en faisant "localhost" et en utilisant l'appli, mon formulaire n'est inserer qu'UNE fois !!!!
Enfin, je deviens fou, je vous mets mon code en dessous (si ca peut aider) et j'aimerai un GROS coup de pouce sur ce coup...
Merci d'avance
Code :
$ajout= "INSERT INTO generale VALUES('$ticket','$personne','$lieu','$vecteur','$date $heure','$cat','$souscat','$criticite'
,'$datefin $heurefin','$commentaire','$etat','$printer','$compteur',
'$lieu','$conso','$prix_devis','$validation','$num_order','$prix_order','$duree','$affectation')";
$result=mysql_query($ajout) or die("Impossible d'ajouter cette requete");
A voir également:
- Probleme de INSERT dans MySql
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10