Probleme de INSERT dans MySql

Fermé
xiii34 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 4 août 2004 à 16:18
 Alan_ - 5 août 2004 à 14:47
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un souci sur lequel je bosse depuis 3 jours et je commence à m'arracher le scheveux tellement c'est un truc de fou...

J'ai sur un serveur Linux+Apache, une base de données avec une appli Intranet fait en php
Le serveur est relié à des postes Xp qui vont sur l'appli en passant par un navigateur...

Juste qu'a la, tout va bien et tout marche bien... sauf que dans mon appli, j'ai un formulaire à remplir, et qd on fait inserer , il rentre sur la base de données mais 2 FOIS !!!
et c'est la ou je capte plsu rien, je ne fait qu'un seul insert dans le prog, sans boucle...
et ô mystere absolu, qd je passe par mon serveur linux en faisant "localhost" et en utilisant l'appli, mon formulaire n'est inserer qu'UNE fois !!!!

Enfin, je deviens fou, je vous mets mon code en dessous (si ca peut aider) et j'aimerai un GROS coup de pouce sur ce coup...

Merci d'avance

Code :
$ajout= "INSERT INTO generale VALUES('$ticket','$personne','$lieu','$vecteur','$date $heure','$cat','$souscat','$criticite'
,'$datefin $heurefin','$commentaire','$etat','$printer','$compteur',
'$lieu','$conso','$prix_devis','$validation','$num_order','$prix_order','$duree','$affectation')";
           $result=mysql_query($ajout) or die("Impossible d'ajouter cette requete");

1 réponse

Salut, peut etre un probleme du au navigateur, ta requete est correcte.
Essaye a partir de naviguateur GNU
0