Désinstaller F-secure

Fermé
Eva03 - 4 nov. 2008 à 16:34
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 4 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,
Sur les conseils d'1 soit-disant pro, j'ai installé l'antivirus d'orange ((Firewall) sur mes 2 PC. Je me suis vite rendue compte que ça ramait 1 max, j'ai alors résilié mon abonnement. J'ai eu un accusé de réception par mail de la résiliation, mais la fenêtre Firewall Orange s'ouvre toujours à l'uverture du PC, mais ça ce n'est rien. En fait, j'ai aussitôt racheté un antivirus, en l'occurence Kapersky version 2009, que je n'arrive pas à télécharger car il me demande de désinstaller F-secure AntiVirus 2008 (qui à mon sens est lié à l'antivirus d'Orange) parce que je j'ai désinstallé tout ce qui touchait de prés ou de loin à mes anciens anti-virus, mais il me reste ce fichu F-secure, que je ne retrouve nulle part, et qui bloque l'installation de Kaersky.
En conclsion, je suis sans anti virus, j'ai payé 39.90 € et je suis bloqué.
J'ai déjà fait des recherches, je suis passée parle "mode sans échec" : rien de mieux, j'ai téléchargé Cclean : toujours pareil, j'ai contacté 1 revendeur qui se propose de me dépanner moyennant 80 € de l'heure, et avec Vista, ça peut durer longtemps, m'a-t-il dit ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci de vos conseils.
Eva03
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
4 nov. 2008 à 16:49
Salut,

Peut être voir sur leur site l'utilitaire dédié:
http://support.f-secure.fr/fra/corporate/downloads/removeav.shtml
0