Problème de ban avec mon serveur dédié cs1.6
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
J'ai créé un serveur dédié pour counter strike 1.6 et il marche très bien à part que je me fais bannir automatiquement et sans raison vu que je suis le seul a posseder le rcon !
J'ai testé sur le serveur dédié d'un copain, sa fait pareille je me fait bannir aussi =(
Quelqu'un saurait pourquoi je me fait bannir comme sa et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de ban avec mon serveur dédié cs1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Comment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Moi j'veux bien que tu me files les trucs et astuces pour en creer un car je galere :s merci d'avance
Pour en créer un c'est Là : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5818-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-1-6.html
Apparemment le problème ne se pose plus, peut-être parce que j'ai installé amxmodx, je n'en sais rien, mais si quelqu'un avait la réponse sa serait sympa de me la donner car si le problème revenait, j'aimerais bien pouvoir le régler.
Apparemment le problème ne se pose plus, peut-être parce que j'ai installé amxmodx, je n'en sais rien, mais si quelqu'un avait la réponse sa serait sympa de me la donner car si le problème revenait, j'aimerais bien pouvoir le régler.