My sims kingdom sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- My sims kingdom sur wii
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
60 réponses
sur l'ile mimitopie les gobies je les ai eu en pêchant sans problème.
Moi c plutart kand daniel me demande de trouver un jeux vidéo pr Yves et je ne le trouve pa, alor si qqn pourrait m'aider ca fé deux jours ke je le cherche ce fichu jeu vidéo
Moi c plutart kand daniel me demande de trouver un jeux vidéo pr Yves et je ne le trouve pa, alor si qqn pourrait m'aider ca fé deux jours ke je le cherche ce fichu jeu vidéo
je voudrais savoir commen on fait pour trouver les ambre pour la maison de barnabé au début du jeu je suis bloqué ???
j'ai le méme probléme que "coucou" j'aimerais bien savoir commen on fait psk je m'ennui merci d'avance
On n'y arrive plus c'est trop dure pour les crabes de l'îles sophibiza on est bloqué =S
Si quelqun pourrait nous aidait =)
Si quelqun pourrait nous aidait =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai bientot finis le jeu My sims Kingdom alors je vais vous dire ou trouver les fameux gobies.
Les gobies ne peuvent etre pecher que sur l'ile de Frayeurville, la ou il y a le chateau du Comte "Jeséplukoi" et vous verrez a droite du devant du chateau un point de peche.
C'est ici que l'on trouve les gobies
PS:Il faut pecher un bon moment pour pouvoir en pécher au moins un (environ 10 min)
Au revoir
J'ai bientot finis le jeu My sims Kingdom alors je vais vous dire ou trouver les fameux gobies.
Les gobies ne peuvent etre pecher que sur l'ile de Frayeurville, la ou il y a le chateau du Comte "Jeséplukoi" et vous verrez a droite du devant du chateau un point de peche.
C'est ici que l'on trouve les gobies
PS:Il faut pecher un bon moment pour pouvoir en pécher au moins un (environ 10 min)
Au revoir
pour les fantomes : dans le repaire de hugo tique il y a un sarcophage, tu t'approche du sarcophage, tu clique sur jeter un coup d'oeuil et (normalement) tu as des fantomes et de la frayeur qui sort du sarcophage.
voila bonne chance ^^
voila bonne chance ^^
zazouanette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 18:19
19 janv. 2009 à 18:19
slt tt le monde je suis coincé sur l'ile fusée g fé tt ce ke tt le monde m'a demandé é sa navance po ds le jeu que doi je faire
Les pouoées vaudou de trouvent dans les pissenlit ( cant on e, tire plusieurs a la suite )
Les GOBIES se trouvent en péchant ( mais sont rares !)
et les fantomes se péchent au marais de zombie
Les GOBIES se trouvent en péchant ( mais sont rares !)
et les fantomes se péchent au marais de zombie
hello! moi j'arrive pas a avoir des crabes et je ne sais pas non plus ou les trouvée donc si vous avez la réponce merci de répondre!!!<3
pour les crabes on peut les pecher sur l'ile des elfes ou en cueillant les plantes blanches qui poussent un peu partout. il faut utiliser le bouton b, à ce moment là la main qui apparait sur l'écran se ferme et faire le geste d'arracher (un peu comme pour la pêche), si on enchaine plusieurs plantes les essences changent.je crois qu'il y a aussi des crabes dans les plantes de mimitopie
De cette même façon on peut trouver les pupées vaudous sur frayeur ville
les fantômes se pêchent dans le cimetière mais ils sont chiants à avoir
on peut aussi récupérer fantomes et poupées vaudous en faisant du spiritisme ( aller vérifier dans les blocs intérieur si la table de spiritisme a été gagné, l'installer deans un décor-le cimetière- et s'en servir)
De cette même façon on peut trouver les pupées vaudous sur frayeur ville
les fantômes se pêchent dans le cimetière mais ils sont chiants à avoir
on peut aussi récupérer fantomes et poupées vaudous en faisant du spiritisme ( aller vérifier dans les blocs intérieur si la table de spiritisme a été gagné, l'installer deans un décor-le cimetière- et s'en servir)
j essaye de trouver le bacon mais jle trouve pas.quelqu'un peut me dire ou on en trouve?
bonjour, pour avoir les gobie tu dois allez pecher tout pres du bateau ps:il n'y a k'un coin de peche
pour sopdep
les gobi ce son des poisson il faut que tu les peche sur lile de mimitopie
pour frayeur ville je ne sais pas commen g fait je faisai un truck dans les marais est ele est apparue
les fantome c la frayeur je me rapel plus commen g fai pour les trouver
moi jai fini le jeux !!
les gobi ce son des poisson il faut que tu les peche sur lile de mimitopie
pour frayeur ville je ne sais pas commen g fait je faisai un truck dans les marais est ele est apparue
les fantome c la frayeur je me rapel plus commen g fai pour les trouver
moi jai fini le jeux !!
pour les gobie il te suffit de pecher a coter de la mine jusqu'a ce que tu en trouve
pour les fantomes il faut aller chez hugo tique et fouiller dans le sarcofage
en suite tu installe un tatis de spiritisme n'importe ou tu l'utuilise au debut tu vas obtenir des fantomes et ensuites tu vas avoir une poupees vaudou
voila !!!
pour les fantomes il faut aller chez hugo tique et fouiller dans le sarcofage
en suite tu installe un tatis de spiritisme n'importe ou tu l'utuilise au debut tu vas obtenir des fantomes et ensuites tu vas avoir une poupees vaudou
voila !!!
nanou93230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
16 févr. 2009 à 18:40
16 févr. 2009 à 18:40
bonjour
je suis bloquer sur l'ile de mimitopie je n'arrive pas a trouve les crayon et comment on fait pour mettre l'ordi et ou le trouver svp
je suis bloquer sur l'ile de mimitopie je n'arrive pas a trouve les crayon et comment on fait pour mettre l'ordi et ou le trouver svp
My sims Kingdom
Figurines:
Pour toutes les figurines , quand je note "dans les pissenlits"il est entendu qu'il faut les arracher, plusieurs fois avant de trouver la figurine, de même pour celles ou il faut faire des action ( par exemple: faire un discours)
Ile Capitale:
1)Roi Roland, dans un coffre situé en hauteur à la porte du Port (sauter sur les engrenage)
Réserve de Tiphany:
1)Chef Watanabe, pêche
2)Thomas, dans les pissenlits
3)Isabelle(la vache), en prospectant
Récif des fusées:
1)Roland guerrier, convaincre le Dr Marto de réparer le grille pain (devenir amis)
Sophibiza:
1)Agent Etienne, dans les pissenlits
2)Alexia, pêche
3)DJ Sophie, mixe ou danse
4)Gino, faire la maison de Sophie
Mimitopie:
1)Gustave Atar, pêche
2)Coralie, dans les pissenlits
3)Eglantine, faire toutes ses missions
4)EricHochet, redécorer le château
5)Mamie Paulette, pioche (dans la mine)
6)Pierre, dans un coquillage
Frayeurville:
1)Paloma la chasseuse de crocodiles, pêche dans les marais
2)violette, dans un coffre
3)Carlo en hélico, ouvrir le sarcophage de chez Hugo Tique
Académie Royale:
1)Le vieux Gaby, dans les pissenlits
2)Sinistrus, à la plage dans les pissenlits
3)DJ sophie avocate, faire un discours à l'académie
4)soeurs siamoises(Annie et Elodie), en prospectant près du coin de pêche
Ile inexplorée:
1)Sonia endormie, en piochant
2)Gonk en tenue de soirée, dans un coffre près du squelette de dinosaure(dans l'eau)
3)Gino ninja, dans les pissenlits
Ile de Florent:
1)Florent volant, dans les pissenlits
2)seigneur Daniel, pêche
3)Amélie, dans un coffre
4)Hugo Tiques, fairte toutes les missions*
Forêt des elfes:
1)T.O.B.O.R,réinitialiser le robot qui se prend pour un arbre(devenir amis)
2)Erwan en rock star's, s'éclater en faisant de la guitare
3)Mel, dans un coffre en haut à droite de la scène(pour il y aller fabriquer un escalier)
*Quand j'ai noté "faire toutes les missions" ne se trouvent que quand on fait les missions annexes une fois
qu'on a fini toutes les îles,il faut aller revoir toutes les personnes une deuxièmes fois.
Amusez vous Bien!!!
Gros Bisous
Figurines:
Pour toutes les figurines , quand je note "dans les pissenlits"il est entendu qu'il faut les arracher, plusieurs fois avant de trouver la figurine, de même pour celles ou il faut faire des action ( par exemple: faire un discours)
Ile Capitale:
1)Roi Roland, dans un coffre situé en hauteur à la porte du Port (sauter sur les engrenage)
Réserve de Tiphany:
1)Chef Watanabe, pêche
2)Thomas, dans les pissenlits
3)Isabelle(la vache), en prospectant
Récif des fusées:
1)Roland guerrier, convaincre le Dr Marto de réparer le grille pain (devenir amis)
Sophibiza:
1)Agent Etienne, dans les pissenlits
2)Alexia, pêche
3)DJ Sophie, mixe ou danse
4)Gino, faire la maison de Sophie
Mimitopie:
1)Gustave Atar, pêche
2)Coralie, dans les pissenlits
3)Eglantine, faire toutes ses missions
4)EricHochet, redécorer le château
5)Mamie Paulette, pioche (dans la mine)
6)Pierre, dans un coquillage
Frayeurville:
1)Paloma la chasseuse de crocodiles, pêche dans les marais
2)violette, dans un coffre
3)Carlo en hélico, ouvrir le sarcophage de chez Hugo Tique
Académie Royale:
1)Le vieux Gaby, dans les pissenlits
2)Sinistrus, à la plage dans les pissenlits
3)DJ sophie avocate, faire un discours à l'académie
4)soeurs siamoises(Annie et Elodie), en prospectant près du coin de pêche
Ile inexplorée:
1)Sonia endormie, en piochant
2)Gonk en tenue de soirée, dans un coffre près du squelette de dinosaure(dans l'eau)
3)Gino ninja, dans les pissenlits
Ile de Florent:
1)Florent volant, dans les pissenlits
2)seigneur Daniel, pêche
3)Amélie, dans un coffre
4)Hugo Tiques, fairte toutes les missions*
Forêt des elfes:
1)T.O.B.O.R,réinitialiser le robot qui se prend pour un arbre(devenir amis)
2)Erwan en rock star's, s'éclater en faisant de la guitare
3)Mel, dans un coffre en haut à droite de la scène(pour il y aller fabriquer un escalier)
*Quand j'ai noté "faire toutes les missions" ne se trouvent que quand on fait les missions annexes une fois
qu'on a fini toutes les îles,il faut aller revoir toutes les personnes une deuxièmes fois.
Amusez vous Bien!!!
Gros Bisous
7 nov. 2008 à 19:40
Ca fait 4 jours que je pêche à cet endroit et je n'attrapais que des poissons lune ou des tortues...
Merci mille fois car il suffit que je lise ta soluce pour en pêcher 3!!!!!!!
7 nov. 2008 à 22:05
9 nov. 2008 à 14:57
2 janv. 2009 à 19:22
jespère ke tu compren slt
16 janv. 2009 à 19:14
après il faut effectivement le relier aux éoliennes pour qu'il soit activé
pour les boules de billard on les trouve facilement en utiisant le detecteur de métaux sur sophiebiza
quelqu'un peut il medonner plus de détail sur cet histoire de pissenlit a arracher pour débloquer des essences?
je suis bloquée à frayeurville, il me faut du chocolat et des essences de technologie (c'est ds ptites fusées mais pas celle des arbres)