My sims kingdom sur wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 15:53
 Mylène - 28 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,

Je vous écris car je suis bloquée dans my sims kingdom sur wii.

1. Sur l'île de Mimitopie, on me demande 15 pastels rouges, 2 gobis et 5 jades pour terminer le parchemin "éléments précieux". Il me manque les GOBI, j'ai pêché, creusé, prospecté,... et je ne les ai pas trouvés.

2. Sur l'île de Frayeurville, j'ai ouvert un coffre qui contenait 4 poupées vaudou. Pour le parchemin lugubre, il en faut 5 et je ne sais pas où trouver la cinquième.

3. Toujours sur l'île de Frayeurville, pour le parchemin "séance de spiritisme", il faut trouver 5 fantômes. J'ai cherché partout et je n'en ai pas trouvé à part ceux qui s'envole près des tombes et qu'on ne sait pas attraper (du moins moi je n'y suis pas arrivée).

Merci à ceux qui répondront ;)
A voir également:

60 réponses

sur l'ile mimitopie les gobies je les ai eu en pêchant sans problème.
Moi c plutart kand daniel me demande de trouver un jeux vidéo pr Yves et je ne le trouve pa, alor si qqn pourrait m'aider ca fé deux jours ke je le cherche ce fichu jeu vidéo
0
t' es le meilleur (ou la meilleure...) ne change rien!!
Ca fait 4 jours que je pêche à cet endroit et je n'attrapais que des poissons lune ou des tortues...
Merci mille fois car il suffit que je lise ta soluce pour en pêcher 3!!!!!!!
0
voila il suffit de mettre un panneau solaire ou se trouve Yves et relier l'ordinateur et ce cher soldat joue pendant que toi tu ouvres le portail....
0
sopdep > baloan
9 nov. 2008 à 14:57
Merci pour ton aide j'ai enfin trouver ces fantômes... et puis comme toi, après avoir lu le message de pipoca, j'ai été pêché à mimitopie et j'ai eu des gobies :-)
0
pr tn problème il fo allé devant la porte, mettre un ordi devan é le branché o éolienne
jespère ke tu compren slt
0
normalement tu récupère un ordi de jeux sur l'ile des fusées
après il faut effectivement le relier aux éoliennes pour qu'il soit activé
pour les boules de billard on les trouve facilement en utiisant le detecteur de métaux sur sophiebiza
quelqu'un peut il medonner plus de détail sur cet histoire de pissenlit a arracher pour débloquer des essences?
je suis bloquée à frayeurville, il me faut du chocolat et des essences de technologie (c'est ds ptites fusées mais pas celle des arbres)
0
je voudrais savoir commen on fait pour trouver les ambre pour la maison de barnabé au début du jeu je suis bloqué ???
0
Il suffie de détecter les métaux avec le détecteur
0
j'ai le méme probléme que "coucou" j'aimerais bien savoir commen on fait psk je m'ennui merci d'avance
0
Marie et Cindy
5 janv. 2009 à 20:20
On n'y arrive plus c'est trop dure pour les crabes de l'îles sophibiza on est bloqué =S
Si quelqun pourrait nous aidait =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen avoir les cable éléctrike svp
0
Bonjour à tous,

J'ai bientot finis le jeu My sims Kingdom alors je vais vous dire ou trouver les fameux gobies.
Les gobies ne peuvent etre pecher que sur l'ile de Frayeurville, la ou il y a le chateau du Comte "Jeséplukoi" et vous verrez a droite du devant du chateau un point de peche.
C'est ici que l'on trouve les gobies

PS:Il faut pecher un bon moment pour pouvoir en pécher au moins un (environ 10 min)

Au revoir
0
pour les fantomes : dans le repaire de hugo tique il y a un sarcophage, tu t'approche du sarcophage, tu clique sur jeter un coup d'oeuil et (normalement) tu as des fantomes et de la frayeur qui sort du sarcophage.
voila bonne chance ^^
0
moi je trouve pa de boule de bouligue n°8 on pourai medé
0
zazouanette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 18:19
slt tt le monde je suis coincé sur l'ile fusée g fé tt ce ke tt le monde m'a demandé é sa navance po ds le jeu que doi je faire
0
Les pouoées vaudou de trouvent dans les pissenlit ( cant on e, tire plusieurs a la suite )
Les GOBIES se trouvent en péchant ( mais sont rares !)
et les fantomes se péchent au marais de zombie
0
hello! moi j'arrive pas a avoir des crabes et je ne sais pas non plus ou les trouvée donc si vous avez la réponce merci de répondre!!!<3
0
pour les crabes on peut les pecher sur l'ile des elfes ou en cueillant les plantes blanches qui poussent un peu partout. il faut utiliser le bouton b, à ce moment là la main qui apparait sur l'écran se ferme et faire le geste d'arracher (un peu comme pour la pêche), si on enchaine plusieurs plantes les essences changent.je crois qu'il y a aussi des crabes dans les plantes de mimitopie
De cette même façon on peut trouver les pupées vaudous sur frayeur ville
les fantômes se pêchent dans le cimetière mais ils sont chiants à avoir
on peut aussi récupérer fantomes et poupées vaudous en faisant du spiritisme ( aller vérifier dans les blocs intérieur si la table de spiritisme a été gagné, l'installer deans un décor-le cimetière- et s'en servir)
0
j essaye de trouver le bacon mais jle trouve pas.quelqu'un peut me dire ou on en trouve?
0
tu prospecte sur l'ile des cow boys ou tu participe eu pik nique sue l'ile mimitopie
0
bjr sui blocé a frayeurville cuelcun pourrai me dire ou son les fantome
0
dans le sarcofage chez huge tique
0
bonjour, pour avoir les gobie tu dois allez pecher tout pres du bateau ps:il n'y a k'un coin de peche
0
bossdemysimskingdom
8 févr. 2009 à 10:49
pour sopdep

les gobi ce son des poisson il faut que tu les peche sur lile de mimitopie
pour frayeur ville je ne sais pas commen g fait je faisai un truck dans les marais est ele est apparue

les fantome c la frayeur je me rapel plus commen g fai pour les trouver

moi jai fini le jeux !!
0
pour les gobie il te suffit de pecher a coter de la mine jusqu'a ce que tu en trouve

pour les fantomes il faut aller chez hugo tique et fouiller dans le sarcofage

en suite tu installe un tatis de spiritisme n'importe ou tu l'utuilise au debut tu vas obtenir des fantomes et ensuites tu vas avoir une poupees vaudou

voila !!!
0
nanou93230 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
16 févr. 2009 à 18:40
bonjour
je suis bloquer sur l'ile de mimitopie je n'arrive pas a trouve les crayon et comment on fait pour mettre l'ordi et ou le trouver svp
0
My sims Kingdom

Figurines:

Pour toutes les figurines , quand je note "dans les pissenlits"il est entendu qu'il faut les arracher, plusieurs fois avant de trouver la figurine, de même pour celles ou il faut faire des action ( par exemple: faire un discours)

Ile Capitale:
1)Roi Roland, dans un coffre situé en hauteur à la porte du Port (sauter sur les engrenage)

Réserve de Tiphany:
1)Chef Watanabe, pêche
2)Thomas, dans les pissenlits
3)Isabelle(la vache), en prospectant

Récif des fusées:
1)Roland guerrier, convaincre le Dr Marto de réparer le grille pain (devenir amis)

Sophibiza:
1)Agent Etienne, dans les pissenlits
2)Alexia, pêche
3)DJ Sophie, mixe ou danse
4)Gino, faire la maison de Sophie

Mimitopie:
1)Gustave Atar, pêche
2)Coralie, dans les pissenlits
3)Eglantine, faire toutes ses missions
4)EricHochet, redécorer le château
5)Mamie Paulette, pioche (dans la mine)
6)Pierre, dans un coquillage

Frayeurville:
1)Paloma la chasseuse de crocodiles, pêche dans les marais
2)violette, dans un coffre
3)Carlo en hélico, ouvrir le sarcophage de chez Hugo Tique

Académie Royale:
1)Le vieux Gaby, dans les pissenlits
2)Sinistrus, à la plage dans les pissenlits
3)DJ sophie avocate, faire un discours à l'académie
4)soeurs siamoises(Annie et Elodie), en prospectant près du coin de pêche

Ile inexplorée:
1)Sonia endormie, en piochant
2)Gonk en tenue de soirée, dans un coffre près du squelette de dinosaure(dans l'eau)
3)Gino ninja, dans les pissenlits

Ile de Florent:
1)Florent volant, dans les pissenlits
2)seigneur Daniel, pêche
3)Amélie, dans un coffre
4)Hugo Tiques, fairte toutes les missions*

Forêt des elfes:
1)T.O.B.O.R,réinitialiser le robot qui se prend pour un arbre(devenir amis)
2)Erwan en rock star's, s'éclater en faisant de la guitare
3)Mel, dans un coffre en haut à droite de la scène(pour il y aller fabriquer un escalier)

*Quand j'ai noté "faire toutes les missions" ne se trouvent que quand on fait les missions annexes une fois
qu'on a fini toutes les îles,il faut aller revoir toutes les personnes une deuxièmes fois.

Amusez vous Bien!!!

Gros Bisous
0
demerde toi té tro loin pour moi ,imank que 4 fleurs et des poissons!!
0