My sims kingdom sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- My sims kingdom sur wii
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
60 réponses
Les 5 fantomes dont tu nous parle sont les essences de la peur ou de l'affrayant il faut que quelqu'un est peur !!!Ou que tu recherche dans les coffres . Pour attraper des gobies il faut pecher ,MAIS ILS FAUT ASSEZ LONGTEMPS donc de la pacience.Par contre pour les poupée vodou ont peut en trouver dans des coffres ou alors il faut creuser . Moi je me suis arreter la pour frayeurville et sa ne m'a pas empécher de finir le jeu !!!!Alors courage .
sur l'ile fusée ken il fo redoné lé jenbes a Tobor comen on fè pour lé ramené juska Tobor !!! AIDÉ MOI !!!je suis BLOQUÉE !!!
Bonjourd je suis bloqué sur l'ile de tiphany je ne trouve pas le dernier crabe
c pourtant super simple le truc des crabe il faut bien regardé dans TOUTES les marre et tu le trouvera tu va voir c tellement simple que sa va te prendre 2 seconde personnelment j'ai finni le jeu en un jour c'était trop simple je me souvient pas des endroit exacte ou sont les crabes mais je sait qu'il sont tous dans les marres .
passent sur mon blog spéciale mysims ici https://mysims-kingdomwii.skyrock.com/
passent sur mon blog spéciale mysims ici https://mysims-kingdomwii.skyrock.com/
Bonjour,
Moi je suis bloqué à mimitopie g branché lordinateur pour le garde
l'ordinateru fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte...
pouvez vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
Moi je suis bloqué à mimitopie g branché lordinateur pour le garde
l'ordinateru fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte...
pouvez vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je ne trouve pas larowana doré je les deja peché ma je sai plu ou aidez moi sil vou plai ce con de poisson blok tou mon jeu !!!! merci davance bisous a tous et bon jeu
help !!!!!!AROWANA DORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
help !!!!!!AROWANA DORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lalloutta
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
3
16 juin 2009 à 17:13
16 juin 2009 à 17:13
En fait, j'ait j'ai trouvé un tactique pour pêcher les gobi!! Il faut diriger l'appât dans la partie cachée par un rocher dans l'endroit où on pêche!! Pour moi, ça a marché... J'éspère que je vous aide !!! ;-)
Bonjour,
Comment fais-t-on pour avoir des poissons robots sur l'ile des fusée ???
J'ai essayé avec les pisselits (ça ne marche pas)
J'ai essayé d'en pêcher je n'en pas eu un seul (et pourtant j'ai trouvé plus de 1000 anguilles)
Je sais que beaucoup d'entre vous on répondu a cette question mais j'ai essayé ou pas compris bref je n'yarrive toujours pas !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!
Comment fais-t-on pour avoir des poissons robots sur l'ile des fusée ???
J'ai essayé avec les pisselits (ça ne marche pas)
J'ai essayé d'en pêcher je n'en pas eu un seul (et pourtant j'ai trouvé plus de 1000 anguilles)
Je sais que beaucoup d'entre vous on répondu a cette question mais j'ai essayé ou pas compris bref je n'yarrive toujours pas !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!
ilhamoss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
2
25 juil. 2009 à 10:54
25 juil. 2009 à 10:54
dans le récif des fusées, il y a des essences (bien sûr^^), il y a des pissenlits.
Dans ces pissenlits, il y a des essences, tu tire le premier pissenlit, il en sort une fusée, tu tire le deuxième, la banane sort, tu tire le troisième, il en sort des simflouz ou quelque chose comme ça et enfin, tu tire la quatrième fois, et il en sort un poisson robot.
J'éspère que ça t'aiderai
Dans ces pissenlits, il y a des essences, tu tire le premier pissenlit, il en sort une fusée, tu tire le deuxième, la banane sort, tu tire le troisième, il en sort des simflouz ou quelque chose comme ça et enfin, tu tire la quatrième fois, et il en sort un poisson robot.
J'éspère que ça t'aiderai
bonjour, malgré mes multiples essais, je suis bloquee a l'entree du chateau de l'ile nommée Frayeur-ville.
je n'arrive pas a connecter les differentes prises sur le mur a l'eolienne. afin d'ouvrir la porte.
a chaque fois, ça tombe en leger decalage.
quelqu'un pourrait m'expliquer svp ????
merci d'avance
je n'arrive pas a connecter les differentes prises sur le mur a l'eolienne. afin d'ouvrir la porte.
a chaque fois, ça tombe en leger decalage.
quelqu'un pourrait m'expliquer svp ????
merci d'avance
ilhamoss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
2
3 août 2009 à 17:06
3 août 2009 à 17:06
Tu dois utiliser les axes et tout, et non pas l'éléctricité
ok, merci pour l'info. je vais essayer ;)
moi je m'acharnais avec l'electricité, lol
moi je m'acharnais avec l'electricité, lol
ilhamoss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
2
5 août 2009 à 20:47
5 août 2009 à 20:47
oui moi aussi au début, puis j'ai essayer les axes.
Salut je suis sur l'ile frayeur et j'ai touver 4 poupé vaudou dans un coffre mais impossible dans trouvé une autre :S
car il men faut 5 !
Jai vu qu'il faut faire du spiritisme mais on ne men a jamais parler !
reondez moi sur ax0uu-x3@hotmail.fr
MERCI =)
car il men faut 5 !
Jai vu qu'il faut faire du spiritisme mais on ne men a jamais parler !
reondez moi sur ax0uu-x3@hotmail.fr
MERCI =)
bonsoir! pour les boules de billard: il faut creuser sur l'ile sophiebiza! (elles ne sont pas necessaire pour finr l'ile fusée)! pour les poupée vaudou, il faut que vous arrachiez les herbes sur l'ile lugubre. au bout de la 4eme arrachée (il faut les arrachée très vite les une aprés les autre) et ca vous donnera des pouppées vaudou. et pour voir ce qu'il faut faire quand on est bloqué, regardé dans le cahier des taches!!!!
Moi le probleme c'est que comme "bleucerise" jai fini le jeu ... Enfin j'ai debloquer mon ile perso et tout et barnabé , le pecheur me demande de refaire son port , Mais Je ne sais pas du tout ou il est le port , jai refai linterieur et lexterieur de chez lui et rien ne s'affiche ...
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
pour l'ile de la fusée, il y a 4personnes a aider. la premiere tobor qui veut qu'on l'aide a créer son resto. il faut lui faire son resto exterieur et interieur, placer des affiches pour le faire connaitre .... pour gustave il faut l'aider pour sa salle de sport, et l'aider a aller dans l'espace... et pour alexia et le professeur il faut refaire le labo exterieur et interieur , faire une fusée.... a chaque fois que vous finissez une tache, regarder dans le bouquin en haut a droite de l'ecran vous regarder dans le journal des tache et il vous dit ce que vous devez faire et si c'est fini
Bonjour a tous je suis sur l'ile florent dans my sims kingdom sur wii et je suis à la mission ou il faut lui ramené les deux lapins;
Le premier sa se passe tout seul mais le deuxième c'est bloqué près de mon bateau... je suis a cour d'idée pour le faire sortir jai même quitté l'ile pour revenir enfin et toujours la mm situation.
Es-ce déjà arrivé a quelqu'un si oui pourrai -t- m'aider?
Le premier sa se passe tout seul mais le deuxième c'est bloqué près de mon bateau... je suis a cour d'idée pour le faire sortir jai même quitté l'ile pour revenir enfin et toujours la mm situation.
Es-ce déjà arrivé a quelqu'un si oui pourrai -t- m'aider?
tetedepioche
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1
2 mars 2009 à 17:08
2 mars 2009 à 17:08
oui sa m'est arriver des choses comme sa regarde lla réponse juste au dessus c la mienne
Pour tous ceux qui sont bloqués sur l'île fusée, il faut aller voir Alexia. Elle dit qu'elle doit se rendre au poste de contrôle. Pendant pas mal de temps elle n'a pas bougée. Elle était peut etre bloquée. Mais elle y est allé et la j'ai reçu un parchemin électrique. Ca m'a permis d'avoir un générateur et cables électriques. J'au pu relier les ordinateurs...
ilhamoss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
2
21 juil. 2009 à 17:25
21 juil. 2009 à 17:25
t'as chercher dans d'autres îles????? HEIN????? HEIN????HEIN??HEIN???HEIN???HEIN?????????HHHHHHHHHHHHEIIIIIIIIIIINNNNNNNN?non!!!!!!!!nnnnnnooooooooonnnnnnnn!!!!!!!
tu peux chercher dans d'autres îles pour trouver ton GOBIII
tu peux chercher dans d'autres îles pour trouver ton GOBIII
Arretez de dire que vous etes bloqués car j' ai fini le jeu aux trois sauvegarde et il est TROP FACILE!!!
ben520
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 15:56
4 nov. 2008 à 15:56
le ciquième est dans ton c??
Hello Hermione, les robots poissons se trouvent dans les herbes (comme les fleurs des pissenlit que l'on peut soufler, il faut les secouer comme les abres avec le bouton B jusqu'à les arracher) que l'on peut arracher, il faut arracher 3 ou quatre à la suite et assez vite pour avoir les poissons robots comme "bonus" à la troisième ou 4ème fleur
Ben520 Va te faire biip par un biip!!!