Introuvable

tokio-hotel77 -  
Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre -
alors voila jsui une grande fan des tokio hotel mais en ce moment on en entand plus bokou parlé j'ai donc cherché dans le site officiel ect...mais c'est en anglais en gros je cherche ou il sont quand est-ce qu'il revienne en france si il vont faire un seance de tchate bientot ??

4 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Salut à toi.

Le groupe s'est séparé, le chanteur s'est suicidé, le batteur est devenu berger dans le Cantal et le guitariste est en hopital psy.

Enfin des bonnes nouvelles pour la musique.

0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Enfin des bonnes nouvelles pour la musique.
youpii,j'ai retrouvé le sourire !
0

Comme quoi le bonheur ça tient pas à grand chose des fois.

0
Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre 2 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

Vous disiez que c'est des bonne nouvelles pour la musique ? Mais connaissez-vous vraiment ce que c'est ?
Car en disant ça, je crois que vous n'avez rien compris.
La musique est une façon de s'exprimer, de sourire, de se faire comprendre et bien autres choses.
Mais la musique à une seule et unique régle, respectez la.
Vous n'aimez pas et alors ? Respectez là, car si on critiquait ce que vous écoutez, vous réagirez bien autrement.
Stopez c'est enfantiallage, un bonne fois pour toute.

Et pour la question du début, poser par je ne sais qui.
Je tiens à dire, que ce sont des humains, et non machine.
Si tu étais vraiment fan, tu devrais penser d'abord si ils ont fait de nouvelle single, ou autre.
Mais certainement pas à cela.

Une bonne dose de moralité ne fais de mal à personne.
Mais je n'ai pas que ça à faire de mes journées..
Je ne dirais rien de plus, de peur de m'emporter,
Mais ça devient n'importe quoi, vraiment.

Sur ce.
0
tokio-hotel77 > Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre

apart vos comentaire,est-ce que je pourai avoir des reponce utile merci ;)
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre

Oh !

Une groupie !!!!

0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126 > Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre

car si on critiquait ce que vous écoutez, vous réagirez bien autrement.

Si tu savais comme je me fout de ce que les autres penses !!

sur ce.
0
tokio-hotel77

bon ecoutez moi je parle pas a des gens comme vous si vous pensser que tokio hotel c'est nul ba c'est votre probleme moi j'aime et c'est le plus inportant et comme dit dans l'encien message je me fou moi aussi de se que vous penssez!Alors si vous avez envi de critiquez de la music allez a jemetrouveuneautreocupation.com je suis sure que vous trouverez plus interessent que faire de la peine a certains pour ce qu'il aime.Bref si quelqun d'inteligent me repondrai ca me ferait v rément plaisir mercii d'avance :)
0

Quand tu dis "quelqu'un d'intelligent", tu veux dire quelqu'un qui écrit aussi bien français que toi ?

0