A voir également:
- Corbeil vidée par erreur
- Corbeil whatsapp - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
8 réponses
Bonjour,
Je crains malheureusement pour toi que tes MP3 et images ne soit irretrouvable
tu n'a pas de chance
Maisrenseigne toi si y a pas un truc pour recuperer tes fichiers
Je crains malheureusement pour toi que tes MP3 et images ne soit irretrouvable
tu n'a pas de chance
Maisrenseigne toi si y a pas un truc pour recuperer tes fichiers
bonjour treza. J'ai bien peur pour toi que tout soit perdu dsl. Kan tu efface toute ta corbeille tout ce qui dedans disparait. Si tu les avait mis dans ta corbeille simplement sans rien effacer il aurait fallu ke tu la restaure mais là tu ne pourras pas. Dsl.
alors, tu as supprimé tes données par erreur ? et tu as vidé la corbeille en plus par erreur ?
essaye de télécharger 'undelete' ou autre programme de récupération (installe le sur une autre partition que celle des fichiers d'origine)
sans aucune garantie par contre...
essaye de télécharger 'undelete' ou autre programme de récupération (installe le sur une autre partition que celle des fichiers d'origine)
sans aucune garantie par contre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie.... je connais get databack quand le dd a été supprimé ca marche bien mais il est payany je crois. sinon faut prendre les fichiers un par un.
en fait j'ai voulu transférer les fichiers de mon dd interne sur un autre externe mais je sais pas si c'est parce que le disque dur externe fonctionnait mal ou si je l'ai mal formaté (c'était la 1ere utilisation), lors du transfert une partie des données n'a pas été copiée sur le dd externe. Et j'ai vidé la corbeil avant de m'en rendre compte. Donc ce sont ces données que j'aimerais récupérer.