Corbeil vidée par erreur

treza12 -  
 brico -
Bonjour,
j'ai vidé la corbeil par erreur avec tous mes mp3 et mes photos quels sont les moyens qui existent pour tout récupérer ? J'ai arrêté d'utiliser mon dd dès que j'ai remarqué le problème.

8 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

essaye Getdataback
c'est un logiciel qui permet de retrouver les fichiers supprimés .
0
pierrot33

Bonjour,
Je crains malheureusement pour toi que tes MP3 et images ne soit irretrouvable
tu n'a pas de chance
Maisrenseigne toi si y a pas un truc pour recuperer tes fichiers
0
nonouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour treza. J'ai bien peur pour toi que tout soit perdu dsl. Kan tu efface toute ta corbeille tout ce qui dedans disparait. Si tu les avait mis dans ta corbeille simplement sans rien effacer il aurait fallu ke tu la restaure mais là tu ne pourras pas. Dsl.
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, tu as supprimé tes données par erreur ? et tu as vidé la corbeille en plus par erreur ?
essaye de télécharger 'undelete' ou autre programme de récupération (installe le sur une autre partition que celle des fichiers d'origine)
sans aucune garantie par contre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treza12

aie.... je connais get databack quand le dd a été supprimé ca marche bien mais il est payany je crois. sinon faut prendre les fichiers un par un.
0
treza12

en fait j'ai voulu transférer les fichiers de mon dd interne sur un autre externe mais je sais pas si c'est parce que le disque dur externe fonctionnait mal ou si je l'ai mal formaté (c'était la 1ere utilisation), lors du transfert une partie des données n'a pas été copiée sur le dd externe. Et j'ai vidé la corbeil avant de m'en rendre compte. Donc ce sont ces données que j'aimerais récupérer.
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

un conseil, donne ce type d'info dès le début, ça t'évite de passer pour un boulet ;)
0
nonouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu peux tt dmeme réessayer avec la partie qu tu as réussie à mettre dans tn dd externe mais pour le reste je sais pas du tout dsl.
0
brico

il y a un logiciel plus clair c "pc inspector"
il est gratuit tu trouvera des fichiers vidé par corbeille
0