Forfaits universal mobile SMS/MMS illimités

Résolu/Fermé
Sisio - 4 nov. 2008 à 14:51
 missAlsace67 - 16 janv. 2013 à 11:20
Bonjour,
Depuis peu , j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'une 1h30 avec SMS/MMS , musique et windows live messenger illimités .

A vrai dire je me pose une question , si par exemple j'ai utilisé mes 1H30 de communication , est-ce que je peux toujours envoyer des messages ?

D'un coté des personnes me disent que quand on a plus de forfait on ne peut plus envoyer de messages car le forfait est bloqué ... alors que d'autres me disent qu'il s'agit d'un forfait avec sms illimités donc normalement on peut encore envoyer des messages .

Pour faire plus court , si quelqu'un a le même forfait que moi , est-ce que ça serait possible de m'expliquer car sur le site " universalmobile " ce n'est pas vraiment bien expliquer .

Merci d'avance =)
A voir également:

37 réponses

vu ke c un forfait bloqué tu doit minimum gardé 1cts pour ne pas kil se " bloque " :)

donc voila bonne soirée
0
non sa bloque g le meme forfai et g tester :) mai mintenen je voudrai savoir si on pe le recharger
0
oui s'il te reste 0,10 ct sur le compte.
J'ai le meme forfait.
0
nn avec universal mobile cest minimum 15cts .. c chez sfr kon a besoin ke de 1cts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Le fait de laisser 0.01 cts pour que le forfait ne se bloque pas, ça marche avec tous les opérateurs ?
0
je veux un forfait avec mobileque pour sms si c est possible
0
SAUT a tous ! Moi j'ai un forfait SMS illimités 1H30 COMME vous et jpeux envoyé des sms quand je peux plus appelés et même a des personnes a l'étranger avec un telephone français biensur !
0
Black-rubox Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 13
22 juil. 2011 à 12:16
Voici la liste des différents numéros de centre de messagerie par opérateur :
Numéro de centre de messagerie Orange, Breizh Mobile, Virgin Mobile, M6 Mobile :
+33689004000
Numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom, Universal Mobile :
+33660660001 ou +33660003000
Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile, Coriolis :
+33609001390
Numéro de centre de messagerie Djezzy :
+21370048571
Numéro de centre de messagerie Proximus :
+32475161616
Numéro de centre de messagerie Mobistar :
+32495002530
Numéro de centre de messagerie Meditel :
+21263992000 . . .
0
et moi j'aimerais juste savoir comment je peux savoir QUAND je recois mon credit :/
0
Bonsoir , j'ai un forfait bloqué 1H + sms illimités et j'ai utilisé tout mon cred mais je viens de recharger 10euros et jer plus keu 7euros alors que j'ai envoyé que des sms et normalement c illimiter , c'est normal ???!!
0
minette-56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
Modifié par minette-56 le 6/03/2012 à 11:01
Bonjour , moi aussi j'ai ce soucis , c'est pour savoir je suis sms illimiter , 1h00 d'apel , j'ai apeller pour 1h00 et je peut plus envoyer de sms , normal ? , faut attendre que le credit sois renouveller ? et apers sa remarche correctement ?? Merci d'aider SVP ,
0
Salut j'arrive pas a aller sur Internet Mobile ==> je fais google je met "universal mobile" et sa me dit : votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone. Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit de modifier votre option:
>>Forfait
>>Professionele
>>Universal

...

Je clique sur Universal et sa marche pas!! Vous Pouvez M'expliquer SVP!!!
-1
slt mois aussi jé un samsung player one . et je n'ai pas encore été activer alors que sa fé trois jours que je patiente. e ya un truc bizarre je pe appeler mais quand jenvois des mms on me dit quil sont bloqué.

QUELQUN PEUT MAIDER ??? Merci d'avance .
0
Naniiss*78 > samenta34
17 oct. 2009 à 16:38
Couocu alor voiila enfaite tu na pa activer ta ligne il faut ke t'apelle le 654 et que tu attenden une vintaine de minute et la ta ligne sera active et tu pourra appler et envoier des messages
0
benjamin > Naniiss*78
29 déc. 2009 à 12:51
Bonjour je vien d'avoir ce forfait et sa ne marche pas quand je n'ai plus de credit mais est ce que les sms sont aussi illimités si j'envoi un message en belgique par exemple.
0
bonjour
j ai un htc hd 2 avec un forfait bloqué universale internet illimité mais internet marche pas.
je pense que sa vient peu etre de ma carte sim ou de l opérateur car avant j avais un forfait sms illimitée a 19,90 E et j ai pas changer de carte sim.
Si quelqu un a une réponse
merci
0
mzelle titi
19 mai 2010 à 11:47
bé enfaite il faut que tu garde 10 sentime et tu peu envoyé des texto mais si il te reste plus rien tu peu plu envoyé de texto
-1
a partir de 0.01€ vous pouvez si non non
-1
Les forfaits bloqués avec sms illimtés nécessite d'avoir toujours un minimum de 0.01 euro pour pouvoir envoyer des sms. Sinon, c'est bloqué !!
-1
é bien en fait cela dépend du mois car moi je le bloque tous les mois et il y a des mois ou je peut en envoyer et d'autre ou je ne peut pas
-1
slt moi j ai le meme probleme j ai un forfait bloqué 1H00 d appel et sms msn illimité. au debut meme apres avoir utilisé mon credit je pouvai toujour envoyer des message mais nn sa me met intredit quand je veu envoyer un message. vous savez comment faire ?? merci d avance.
-1