Memoire

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dini -
Bonjour, je voudrai augmenter la memoire de mon pcportable ( hp pavilion ze 4111 ) , 256 mo , mais je n'y comprends rien avec les styles : DDR DDR2 DDR3 DDR4 , so dimm DDR , so dimm DDR2 , etc... , merci de m'aider à savoir quoi choiisir

3 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Salut ! Tu as quoi comme ordinateur portable ?
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je voudrai augmenter la memoire de mon pcportable ( HP PAVILION ZE 4111 S ) 256 mo , mais je n'y comprends rien avec les styles : DDR DDR2 DDR3 DDR4 , so dimm DDR , so dimm DDR2 , etc... , merci de m'aider à savoir quel modele de barette il faut.
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je voudrai augmenter la memoire de mon pcportable ( hp pavilion ze 4111 ) , 256 mo , mais je n'y comprends rien avec les styles : DDR DDR2 DDR3 DDR4 , so dimm DDR , so dimm DDR2 , etc... , merci de m'aider à savoir quoi choiisir
0
dini

salut c'est pc portable donc il te faut de la sodimm et non de la dimm c'est le format c'est comme un disque 2"5 pour un portable et un3"5 pour un fixe
ensuite pour le reste telecharge pcwizard pour connaitre les detail de tes barrette de memoire
mais je suppose que tu a de la sd ram ou de la ddr1
0