Un message d'erreur s'affic

gwen -  
 vic -
Bonjour,

Quand j'allume l'ordinateur un message d'erreur s'affiche "error loading operating system" et je sais pas du tout ce qu'il faut faire alor si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Le modèle de l'ordinateur sony vaio VGN-S5M. Merci de me répondre assez vite. Le disque dur a été complètement vidé car il demandais un cd de windows avant que le message là s'affiche?

1 réponse

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

le message "error loading operating system" signifie que Windows n'est pas correctement chargé au démarrage du PC, et ne doit pas fonctionner correctemment

Le disque dur a été complètement vidé
que veux tu dire ? tu as réinstallé Windows ?
dans ce cas, ta réinstallation n'a pas été bonne, il faut la refaire

A+
0
gwen

Il n'y a vraiment plus rien sur l'ordi. Et je n'ai meme pas installer le windows vu que quand je mets le cd y'a rien qui se mets en route. Donc il peut pas etre mal installer vu qu'il n'y a rien eu d'installer.
0
vic > gwen

essaie d'apuyer sur f1 au demarage pour que lordi demare normalement si cela marche sa peux venir de ta pile de sauvegarde
0
gwen > vic

j'ai essayer d'apuyer sur F1 mais sa fonctionne pas et quand j'appuie il y a un bruit qui persiste .
0
vic > gwen

bon ba moi vu qe je n'ai pas lordi devant les yeux je peux rien y faire de plus mais cela peux, peux etre venir du disque dur qui est foutu
0