Périphérique Non Reconnu

viinz Messages postés 98 Statut Membre -  
viinz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, J'ai unProblème avec Ma Clé USB, Quand je l'a met dans mon Port, L'Ordinateur ne la détecte pas, et affiche " Périphérique non reconnu.. Pouvez vous m'aidez ? Je vous en serais reconnaissant..

A voir également:

11 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ta clé marche sur un autre ordi?
0
viinz Messages postés 98 Statut Membre 15

Ouais, Enfin ça dépend des Ordi, C'est Une Clé de MP3 mUvO v100 DE 512 MB avant ça marchait sans Problème
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

0

Nan j'trouve pas
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Ce Mp3 est livré avec un CD d'installation, tu l'a paumé... ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aurais vraiment besoin d'aide.. S'il Vous plaît..
0

Nan Je L'ai,Je L'ai Même Installé, maisleproblème c'est que l'Ordinateur ne détecte pas ma Clé USB
0

oui çà, j'ai pigé...
Tu as installé le CD oui mais comment.... question bète : clé branchée ou non ????
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

baladur13, sa clé mp3 fonctionnait tres bien sur son ordi avant, ce n'est pas un pb de cd
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce n'est pas parceque ça marchait avant qu'il n'est pas parfois nécessaire de réinstaller....
En général quand il y a problème on tente de désinstaller pour réinstaller...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

est ce que d'autres clés sont bien detectés sur ton ordi?
0

Oui Clé Branché, Ouimion Ordi détéct les autres Clées
0

Oui Clé Branché
On installe pas des pilotes en branchant le periphérique....
C'est la procédure d'installation qui demande , en général, le branchement....
Il n'y plus qu'a tout refaire....
0

Je vien de réinstallé le CD,même résultat..
0

clic droit sur poste de travail => gerer
gestion des disques=> est ce que ta clé est vue la dedans?
0

Non
0

Je vais essayé baladur
0