Installation tv
phoque
-
phoque64 -
phoque64 -
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter plusieurs câbles pour relier ma télévision à mon PC, et en faire un seconde écran.
Ma carte graphique est une ATI RadeOn 9200 SE, mon ordinateur un XP SP3.
J'ai relié le port S-Vidéo de ma carte graphique, la prise Jack pour le son à un adaptateur RCA-S-Video <-> Péritel, lequel j'ai branché sur la prise Péritel AV1 de ma télévision (qui est une bluesky de 2004, je ne sais pas son modèle).
Et rien... Qu'ai-je oublié? Dois-je configurer quelque chose sur l'ordinateur? Merci de votre aide!
Je viens d'acheter plusieurs câbles pour relier ma télévision à mon PC, et en faire un seconde écran.
Ma carte graphique est une ATI RadeOn 9200 SE, mon ordinateur un XP SP3.
J'ai relié le port S-Vidéo de ma carte graphique, la prise Jack pour le son à un adaptateur RCA-S-Video <-> Péritel, lequel j'ai branché sur la prise Péritel AV1 de ma télévision (qui est une bluesky de 2004, je ne sais pas son modèle).
Et rien... Qu'ai-je oublié? Dois-je configurer quelque chose sur l'ordinateur? Merci de votre aide!
A voir également:
- Installation tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
10 réponses
En fait, j'ai réussi à connecter ma télévision (dans Affichage, j'ai séléctionné le deuxième écran, ma TV; et j'ai coché "Etendre le bureau Windows à ce moniteur"). Par contre, comment faire pour avoir la même image sur mon moniteur principal et sur ma TV?
il faut cloner le bureau pour en faire une copie sur ton deuxième écran
il faut que tu cherches dans les paramètres ATI au même endroit que "étendre le bureau"
Attention aussi à la fréquence!
il faut que tu cherches dans les paramètres ATI au même endroit que "étendre le bureau"
Attention aussi à la fréquence!
Je ne trouve pas les paramètres ATI... Voilà une capture d'écran de ma fenêtre : https://www.hiboox.fr/
dans propriété de l'affichage il y a un endroit ou il y affichage unique je crois ( j'avais ça sur la mienne) il faut mettre clone
la mienne était une 9600 il peut y avoir une différence...
je ne veux pas m'avancer
la mienne était une 9600 il peut y avoir une différence...
je ne veux pas m'avancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de vérifier un point
click sur avance et sur l'onglet affichage et là tu devrais
trouver ta solution.
Je n'ai pas le même driver ni la même interface.
Bonne chance
click sur avance et sur l'onglet affichage et là tu devrais
trouver ta solution.
Je n'ai pas le même driver ni la même interface.
Bonne chance
En fait, j'ai (plus ou moins) compris ce que je devais faire : je dois installer le pilote ATI, et après j'aurai un onglet supplémentaire dans le menu "Avancé", dans lequel je pourrai cloner mon écran.
Quand j'installe le pilote, il me demande la version 2.0 de .NET Framework. Or, l'installation de ce dernioer échoue... N'y a-t-il pas une alternative?
Quand j'installe le pilote, il me demande la version 2.0 de .NET Framework. Or, l'installation de ce dernioer échoue... N'y a-t-il pas une alternative?
Je pense qu'il faut faire une mise à jour de ton système
il faut en effet installer Framework 2.0
je crois que cela à un rapport avec le service Pack 2
il faut l'installer avant de mettre framework 2.0
bon courage
il faut en effet installer Framework 2.0
je crois que cela à un rapport avec le service Pack 2
il faut l'installer avant de mettre framework 2.0
bon courage
Je ne sais pas si tuas résolu ton pb,
mais maintenant il faut installer le dernier driver compatible avec ta carte.
je l'ai fait en visitant le site du constructeur...ce que tu as dû faire...
Donc essaie d'installer le driver.
Vérifie aussi dans les paramètres mériel si tu as une alarme ou point d'interrogation en face de la carte graphique.
en cas de problème tu peux faire un effacement de la carte (touche suppr) puis redemare le pc
il détectera à nouveau le matériel .... et tu pourras réinstaller ton driver mis à jour.
mais maintenant il faut installer le dernier driver compatible avec ta carte.
je l'ai fait en visitant le site du constructeur...ce que tu as dû faire...
Donc essaie d'installer le driver.
Vérifie aussi dans les paramètres mériel si tu as une alarme ou point d'interrogation en face de la carte graphique.
en cas de problème tu peux faire un effacement de la carte (touche suppr) puis redemare le pc
il détectera à nouveau le matériel .... et tu pourras réinstaller ton driver mis à jour.
J'avais résolu mon rpoblème, j'ai oublié de le dire... merci quand même Bidouilleu_R!
Je savais qu'il fallait installer le pilote ATI, je l'ai fait, mais il nécéssitait, je ne sais pas pourquoi, le Framework 2.0. Et mon problème était de l'installer. Après maintes recherches, j'ai réussi à l'installer, et donc à cloner mon écran! Youhou!
Merci à tous
Je savais qu'il fallait installer le pilote ATI, je l'ai fait, mais il nécéssitait, je ne sais pas pourquoi, le Framework 2.0. Et mon problème était de l'installer. Après maintes recherches, j'ai réussi à l'installer, et donc à cloner mon écran! Youhou!
Merci à tous