Solidité volant ferrari gt experience racing

vic -  
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais acheter un volant ferrari gt experience racing whell mais je ne sais pas si ce produit est solide car j'avais un volant ferrari thrumaster sur ps1 et la mecanique etait un peu faible voir tres faible.J'aimerais savoir si quelqu'un a acheter se produit et a eu des problémes mecanique avec ce volant,et si quelqu'un l'avait demonter
et pourrait me dire si la mecanique est solide a l'interieur.

merci de vos reponsses
A voir également:

7 réponses

v_a_l Messages postés 73 Statut Membre 12

en principe une marque comme ferrari n'associe pas son nom a des produit bas de gamme voir de mauvaise facture
0
vic

oui c'est vrai mais la marque est trumaster ferrari a juste donner son logo au milieu du volant.
Cela ne veux rien vu que c'est un produit milieu de gamme qui est peu etre tres bien pour son niveau de gamme
c'est se que je demande, es qu'il est solide pour sa gamme car ne veut pas un volant qui eclate au bout de 10h d'utilisation.
0
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

Salut vic, je crois que tu aurais plus de chance de réponse si tu mettais ton topic dans la section jeux au lieu de matériel.

Bonne chance
0
vic

Un volant est quand méme plus un accessoire que un jeu enfin peu etre que tu a raison^^
0
vic > vic

svp qelqu'un pourrait m'aider.quelqu'un connait ce volant, sa solidité?.quelqu'un orait des photos de linterieur du volant pour que je voye la mecanique?quelqu'un a deja eu des probléme mecanique avec ce volant , lesquels?.
merci
0
vic > vic

svp je voudrai un reponsse avant 18h si possible sniff
0

Ferme ton topic en Résolu et ouvre en un autre dans jeux.

Si tu as deux topic sur le même problème tu contreviens à la charte.

Personne va te répondre ici car nous ne sommes pas intéressé aux jeux et quand on dit matériel on parle de composant d'ordinateur et non un périphérique de jeux.

Mais si tu veux continuer à perdre ton temps c'est ta décision.

Cogne à la bonne porte tu auras plus de succès

Bonne chance
0
vic

ok merci
0

Bonne chance vic
0
vic

comment je met en resolu car moi sa me marque statut non resolu et je peux pa changer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En haut de ton premier message, ou a coté du nom du sujet, tu trouve: Sujet:Non resolu ou resolu.Quand t'as resolu ton topis, tu selectionne resolu et tu mets OK a coté.Voila
0
vic71

il ni y a pas ou plus marqué ses deux choix mais statut:non résolu
0
vic71

donc j'ai posté sous un otre nom je n'avait pas le choix (desolé).
0

Au plaisir
0