Problème affichage
Crap
-
Crap -
Crap -
Bonjour à tous,
j'ai un énorme souci avec mon affichage.
Depuis peu, l'affichage de mon pc est complètement en vrac.
Lorsque je le démarre, il m'affiche un bureau qui ressemble au mode sans échec (les icones sont très gros, dérangés, l'image du bureau est présente mais avec une taille énorme et les couleurs sont au minimum...).
J'ai beau réinstaller les pilotes de la carte graphique, essayer de modifier les caractéristiques de l'affichage, rien ne se passe.
J'ai une protection antivirus à jours, j'ai scanné mon pc avec, aucun pb.
Pareil pour les spywares etc...
Suis sous Xp, pentium 4 avec 1Go.
C'est un pc qui fonctionne très bien normalement.
Le pb est survenue suite au débranchage de l'écran pour mettre un vidéo projecteur (coinsidence ou pas...).
Voila je me tiens a votre disposition si vous avez des questions et j'espère avoir des pistes rapidement.
Merci à tous.
Crap
j'ai un énorme souci avec mon affichage.
Depuis peu, l'affichage de mon pc est complètement en vrac.
Lorsque je le démarre, il m'affiche un bureau qui ressemble au mode sans échec (les icones sont très gros, dérangés, l'image du bureau est présente mais avec une taille énorme et les couleurs sont au minimum...).
J'ai beau réinstaller les pilotes de la carte graphique, essayer de modifier les caractéristiques de l'affichage, rien ne se passe.
J'ai une protection antivirus à jours, j'ai scanné mon pc avec, aucun pb.
Pareil pour les spywares etc...
Suis sous Xp, pentium 4 avec 1Go.
C'est un pc qui fonctionne très bien normalement.
Le pb est survenue suite au débranchage de l'écran pour mettre un vidéo projecteur (coinsidence ou pas...).
Voila je me tiens a votre disposition si vous avez des questions et j'espère avoir des pistes rapidement.
Merci à tous.
Crap
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook