Arnaque

didierad - 4 nov. 2008 à 05:54
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 4 nov. 2008 à 07:24
bonjour a tous

je vous ecrit car moi aussi j'ai eu droit a julia et atout sont paratin
et comme je me suis deja fait avoir avec une africaine je me suis mefier
comme vous j'ai etait contacter par un site de rencontre elle ma ecrit les memes lettre que vous avec une bonne dizaines de photos
je lui ai donner mon tel portable elle ma telephoner je n'ai pas peu lui repondre car c'est un message electronique car quand elle ma appeller j'avais le tel avec moi
tout ca pour vous dire que j'ai eu la suite elle va vous dire quelle va as moscou et que ca mere et tomber malade et quelle as donner l'argents du voyage pour pouvoir payer l'operation du coeur de sa maman
voila la suite de grace laisser faire elle va s'arreter toute seule quand elle va voire qu'il ni auras pas de suite
moi aussi je continue a lui ecrire et je la baratine beaucoup ca lui fait les pied je lui et meme promis le mariage pour
voire ca reaction ne donner aucun argent a qui que ce soit s'il vous plait ne vous faite pas avoir a bientot

1 réponse

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
4 nov. 2008 à 07:24
--mdr
tu veux qlqs graines à picorer ?
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilites de réponses via les sites officiels (microsoft et autres) si pas d'infos forums
0