Compte a Rebours Page Web
Tim
-
Tim -
Tim -
Bonsoir,
Je joue a des jeux en lignes sur mozilla ou internet,
le truc c'est que je cherche depuis bien longtemps, un programme qui m'aiderai a faire un truc
Le programe que je recherche ouvrirai une page web a une certaine heure.
Par exemple, je vais me couché a 2h du matin, et mon attaque met 1h a arrivé sur le village, et qu'il faux quelle arrive a 4h du matin, je dois obligatoirement resté pour lancé mon attaque ...
Donc ce programme je le reglerai sur 60 min, ou 1 heure c'est pareil pour qu'il ouvre le lien qui lancera l'ataque ..
J'espere que vous avez compris, et si vous trouvez sa serai superrrrr ^^
Merci et Bonne fin de soirée pour ceux qui dorment pas :D
Je joue a des jeux en lignes sur mozilla ou internet,
le truc c'est que je cherche depuis bien longtemps, un programme qui m'aiderai a faire un truc
Le programe que je recherche ouvrirai une page web a une certaine heure.
Par exemple, je vais me couché a 2h du matin, et mon attaque met 1h a arrivé sur le village, et qu'il faux quelle arrive a 4h du matin, je dois obligatoirement resté pour lancé mon attaque ...
Donc ce programme je le reglerai sur 60 min, ou 1 heure c'est pareil pour qu'il ouvre le lien qui lancera l'ataque ..
J'espere que vous avez compris, et si vous trouvez sa serai superrrrr ^^
Merci et Bonne fin de soirée pour ceux qui dorment pas :D
A voir également:
- Compte a Rebours Page Web
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
Salut M2PG,
ici c'est le hackage, crackage, ou autre outil de ce genre qui sont interdit !
Je ne voit rien d'illégal dans ce que je demande !
Donc ca peux etre de la triche comme tu peux y pensé, mais si je disé que je m'en servé pour autre chose ?
Par exemple ouvrir un page web pour un cadeau d'anniversaire avec ce minuteur ^^ tout con, c'est pas de la tricle !
Voila donc merci de m'aidé ...
ici c'est le hackage, crackage, ou autre outil de ce genre qui sont interdit !
Je ne voit rien d'illégal dans ce que je demande !
Donc ca peux etre de la triche comme tu peux y pensé, mais si je disé que je m'en servé pour autre chose ?
Par exemple ouvrir un page web pour un cadeau d'anniversaire avec ce minuteur ^^ tout con, c'est pas de la tricle !
Voila donc merci de m'aidé ...