PB avec la télécommande DVD KIDS de BERCHET
almandin
-
tearaha -
tearaha -
Bonjour,
Je désepère de ne pas arriver à faire fonctionner la télécommande interactive DVD KIDS de BERCHET.
Bien que tout la procédure aboutit, il ne se passe rien avec les fiches que je mets.
Et les piles sont neuves!
Please, HELP!
Mes filles attendent de tester les 5 jeux.
Je désepère de ne pas arriver à faire fonctionner la télécommande interactive DVD KIDS de BERCHET.
Bien que tout la procédure aboutit, il ne se passe rien avec les fiches que je mets.
Et les piles sont neuves!
Please, HELP!
Mes filles attendent de tester les 5 jeux.
A voir également:
- PB avec la télécommande DVD KIDS de BERCHET
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Il faut bien inserer la carte de façon a ce que l’aimant de la partie haute de la carte de jeu coincide avec les boutons arrondis blancs de la télécommande. c’est ce qui active le signal. lorsque la carte est bien insérée, alors un bip se fait entendre. et la sequence est par la suite enclenchée sur le dvd/téléviseur
apparament tu n est pas le seul a avoir ce probleme certain dise que sa viendrai du lecteur dvd il est soit trop vieux soit trop recent
après quelques essais tous plus infructueux les uns que les autres, j'ai enfin réussi... j'avais deux soucis:
*le premier était que je n'avais pas mis le cd dans le lecteur (oups !) avant de programmer ma télécommande
*le second que le numéro "0" de la fiche d'installation ne fonctionnait pas (là il m'a seulement fallu choisir un autre code).
depuis, ma fille de 4 ans s'amuse beaucoup avec "son ordi à elle" et nous avons même passé commande auprès du père noël pour deux autres jeux.
j'espère que mes solutions pourrons t'aider bien que finallement mes problèmes étaient en tout état de cause faciles à régler!
bon courage à toi
manou38
*le premier était que je n'avais pas mis le cd dans le lecteur (oups !) avant de programmer ma télécommande
*le second que le numéro "0" de la fiche d'installation ne fonctionnait pas (là il m'a seulement fallu choisir un autre code).
depuis, ma fille de 4 ans s'amuse beaucoup avec "son ordi à elle" et nous avons même passé commande auprès du père noël pour deux autres jeux.
j'espère que mes solutions pourrons t'aider bien que finallement mes problèmes étaient en tout état de cause faciles à régler!
bon courage à toi
manou38
Bonsoir,
J'ai le même souci !
J'ai changé de lecteur dvd. J'ai trouvé des codes sur un site espagnol, cela ne marche pas !
Avez-vous la manip de la recherche automatique ?
C'est quand même dommage qu'un jeu aussi facile pour les enfants soit aussi difficile à programmer !
Merci pour votre aide !
J'ai le même souci !
J'ai changé de lecteur dvd. J'ai trouvé des codes sur un site espagnol, cela ne marche pas !
Avez-vous la manip de la recherche automatique ?
C'est quand même dommage qu'un jeu aussi facile pour les enfants soit aussi difficile à programmer !
Merci pour votre aide !
salut,
Après avoir changer de lecteur DVD (marque Biostek), on a rencontré des problèmes qui sont:
- la télécommande berchet n'émet qu'un bip long puis il n'y a plus rien.
- pas de codes de programmation pour mon nouveau lecteur DVD, la marque ne fait pas partie de la liste.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance pour la réponse.
Après avoir changer de lecteur DVD (marque Biostek), on a rencontré des problèmes qui sont:
- la télécommande berchet n'émet qu'un bip long puis il n'y a plus rien.
- pas de codes de programmation pour mon nouveau lecteur DVD, la marque ne fait pas partie de la liste.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance pour la réponse.
J'entend bien le bip indiquant que ma carte est bien enclenchée.
J'ai recommencé plus de 20 foisla programmation, et cela se plante quasiment tout le temps que j'essaye de faire parler la TC interactive avec ma TC du DVD.
J'en peux plus...
- soit la programmation échoue
- soit, quand elle aboutit, le jeu ne bouge pas.
Pourtant, le fait d'insérer une carte devrait actionner des choses....
J'ai aussi essayé plein de codes , car mon scope (du moins la marque) est connue.
Mais rien.
Malgré les 2 bips indiquant que tout s'est bien passé, le jeu ne bouge pas.
My god!