GROS PB GTA VICE CITY !

faycalkaci Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde !

Donc voila je vous explique la situations dans la quel je suis .
Avant hier j'ai télécharger GTA VICE CITY sur mon Pc ( Je l'avais déjà sur CD , mais je l'ai perdu )
Une fois le téléchargement terminer tout ce passe parfaitement donc je commence a jouer et environ une heure apres je décide de télécharger un Yz-125 Pour remplacer ma sanchez tout le telechargement se passe sans aucun probleme , je remplace les lignes : Handling.cfg , carcols.dat , vehicles.ide etc ... et je me met a jouer ( R.A.S Pour l'instant )
Mais une fois que je vais pour prendre la sanchez Un Gros bug fait que je dois éteindre mon pc et le ré-allumer , donc je me dit que sa doit peut être venir du Nouveau sanchez donc Je remet tout comme avant sa veut dire que je remet les fichier dff & txd originaux dans IMG.tool je remet les lignes cfg,dat,ide comme elles etait avant en + de sa pour être sur qu'il n'y a vraiment aucun problème je clic " Rebuild Archive " dans IMG.tool .
Je me remet sur VICE CITY et la ... quand je me rapproche juste d'un endroit ou la sanchez pourrais y être Le jeu BUG et m'affiche " Unhlanded Exception "

DONC SVP .... aider moi !!!! je suis perdu ( je vous remercie de votre compréhension ;-) )

1 réponse

Utilisateur anonyme

réinstalle le jeu, si c'est seulement pour une Sanchez
0