A voir également:
- "SPHOOK.DLL" comment l'enlevé
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux déjà essayer en redémarrant en mode sans échec pour voir si ça te permet de pouvoir le faire.
Tu peux aussi essayer avec le programme FileASSASSIN qui est censé débloqué les fichiers bloqués en suppression (je dis "censé", parce que j'ai eu un pb similaire et il n'a pas su débloqué ça, mais je me suis rendu compte après qu'en redémarrant en mode sans échec une seconde fois j'ai pu le supprimer moi même).
Bon courage!
Tu peux déjà essayer en redémarrant en mode sans échec pour voir si ça te permet de pouvoir le faire.
Tu peux aussi essayer avec le programme FileASSASSIN qui est censé débloqué les fichiers bloqués en suppression (je dis "censé", parce que j'ai eu un pb similaire et il n'a pas su débloqué ça, mais je me suis rendu compte après qu'en redémarrant en mode sans échec une seconde fois j'ai pu le supprimer moi même).
Bon courage!
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
3 nov. 2008 à 23:10
3 nov. 2008 à 23:10
Bonjour
Tu peux avoir filassassin en français en téléchargeant.Malwaresbytes
Sur ce site
1 °Onglet "Paramètres"pour le mettre en français
2 °Onglet "Autre outils "pour utiliser le programme FilASSASSIN
Tu peux avoir filassassin en français en téléchargeant.Malwaresbytes
Sur ce site
1 °Onglet "Paramètres"pour le mettre en français
2 °Onglet "Autre outils "pour utiliser le programme FilASSASSIN
bonsoir j'ai éssayer en mode sans échec je le dit bien sur mon poste en haut , rien à faire malgrés plusieurs éssais , j'ai vu aussi sur un autre poste avec cleaner je l'ai déja fait mais il ne trouve pas la page car se n'est pas un programe mais c'est juste un page qui c'est mise comme ça dans le disque data, jai charger FilASSASSIN mais il est en anglais ,j'ai éssayer avec et tout mon écran était noir, j'ai du faire fin de tache et fin de session pour retrouver mon écran, même en anglais si quelqu'un peu me dire comment faire sa serai bien, mon dernier point de restauration date de octobre car je les crées moi même, donc si je restaure je risque de ne pas retrouver tous se que j'ai à moin de les mettre dans mondisque dur mais tous mes nouveau émoticones de msn risque de partir car j'en ai plein de super, je l'ai depuis tantôt j'ai télécharger deux logiciels sur comment ça marche (télécharger) de plus j'ai chopper deux cheval de toie en les téléchargent et cette page est venu se coller sur mon disque dur, nod 32 me l'ai a détecté je l'ai est mis en quarantaine.
bonjour merci de ton aide et celle de tes cammarade car sur mon autre lien pour ce problème j'ai réussi à le suprimé voir lien pour aider ceux à qui sa pourrais arrivé A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9236017 impossible de supprime
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9236017 impossible de supprime
4 nov. 2008 à 00:23
Je me suis rappeler que j'ai installer vista dans le disque C, donc si je n'y arrive pas même avec votre aide je vais éssayer de formater le disque D car il y a deux disque dur dans mon PC et quand je créer mes points de restauration je selectionne que le disque C donc quand je vais avoir le temps je vais vider le disque data et je vais le formater en cliquant droite sur data et formatage , si sa fonctionne pas comme ça, je vous redemanderais de l'aide.
Merci de votre participation a bientôt.
Dadoudada bonne nuit