Impossible de supprimé

Résolu/Fermé
dadoudada - 3 nov. 2008 à 20:26
 DADOUDADA - 4 nov. 2008 à 14:16
Bonjour, j'ai se fichier la "SPHOOK.DLL" qui cest mis dans mon disque data je ne peu pas le suprimé, il est arriver suite à un téléchargement de msn picture et unfreez sur le site de téléchargement de comment ça marche ,comment le suprimer il refuse de de tiré ?????????


il y a plein de mot nul nul nul nul de marquer et des codage de lettre je ne peu pas le copier pour le poster, merci de me donner la solution pour le suprimé

1 réponse

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
3 nov. 2008 à 20:29
Tu peux déjà essayer en redémarrant en mode sans échec pour voir si ça te permet de pouvoir le faire.
Tu peux aussi essayer avec le programme FileASSASSIN qui est censé débloqué les fichiers bloqués en suppression (je dis "censé", parce que j'ai eu un pb similaire et il n'a pas su débloqué ça, mais je me suis rendu compte après qu'en redémarrant en mode sans échec une seconde fois j'ai pu le supprimer moi même).
0
désolé de ne pas avoir répondu avant j'étais sur msn , j'ai éssayé en mode sans échec il me la suprimé mais quand j'ai redémarré il était toujour la, j'ai vista ,je vais réssayé merci.
0
comment il fonctionne FileASSASSIN je ne capte rien c'est en anglais j'ai éssayer et j'avais un écran tout noir obligé de faire fin de session pour retrouver mon écran
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859 > dadoudada
3 nov. 2008 à 23:10
Tu "mets" ton fichier. unlock locked files = débloquer fichier bloqué, tu coches puis tu cliques sur execute...

Tu peux aussi cliquer droit dans ton explorateur de fichiers sur le fichier concerner, puis sur "unlock file using FileASSASSIN"
0
DADOUDADA > bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
4 nov. 2008 à 14:16
BONJOUR bizu53,
j'ai fait comme tu ma dit clique droite sur le fichieir et seletionner unlock file, est je te remerci beaucoup car ta solution a fonctionner, je lai fait moi même hier mais comme sa bloquer mon pc écran noir j'ai effectuer fin de tache puis fin de session pour retrouver mon écran etce fichier été toujour la , aujourd huit je l'ai refait comme tu ma indiqué j'ai laisser faire file assassin, aprés je les suprimer j'ai éteint le pc puis rallumer et le fichier est parti.
Tes un grand chef merci merci merci merci beaucoup de dadoudada.A+
0