Pas conpris la frequence du dual core
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pas compris la frequence du dual core
enfin se que j'ai compris ses sa
le dual core E8600 qui est a 3.33 GHZ sa veut dire que ses le double de 3.33 ghz ?
bon pas evidant a formuler ma question mes vous avez du comprendre merci de vos réponce
j'ai pas compris la frequence du dual core
enfin se que j'ai compris ses sa
le dual core E8600 qui est a 3.33 GHZ sa veut dire que ses le double de 3.33 ghz ?
bon pas evidant a formuler ma question mes vous avez du comprendre merci de vos réponce
A voir également:
- Pas conpris la frequence du dual core
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu n'as pas le double de 3.33CHz. Ton cpu a 2 cœurs, cela veut dire que cœur va tourner à 3.33GHz. Prenons un exemple: 2 camions qui roulent côte à côte a une vitesse de 90km/H, la vitesse totale des camions ne sera pas 180km/H. Par contre, avec 2 camions tu pourras transporter en même temps plus de marchandises qu'avec un seul camion.
A+
Tu n'as pas le double de 3.33CHz. Ton cpu a 2 cœurs, cela veut dire que cœur va tourner à 3.33GHz. Prenons un exemple: 2 camions qui roulent côte à côte a une vitesse de 90km/H, la vitesse totale des camions ne sera pas 180km/H. Par contre, avec 2 camions tu pourras transporter en même temps plus de marchandises qu'avec un seul camion.
A+