Probleme de connexion wifi

Fermé
Sandra--31 - 3 nov. 2008 à 21:24
 Sandra--31 - 4 nov. 2008 à 10:31
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai acheter une acer aspire one ya 1semaine .
Et impossible de me conecter a la alice box en wifi . (Ma alice box est deja branché par ethernet sur un pc de bureau )
quand je suis dan les parametre de Wlan où il me demande d'entrer les informations de mon point d'accèes preferé , je met toute les information necessaire dont la clé wep ( la phrase d'accés ) mais sans succés , celui si essayede ce connecter mais m'affiche " la connexion reseau sans fil a été deconecté ) et me ré affiche la fenetre des parametre de Wlan .
Personne n'a su maider a ce jour . comment est ce que je peux faire ?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
4 nov. 2008 à 02:07
Peux-tu nous dire quel est ton modèle de carte wifi et quelle distribution linux tu utilises ?
Peux-tu aussi nous donner le résultat de la commande (à taper dans une terminal) :
/sbin/iwconfig

Je ne connais pas trop les alice box mais si c'est comme les freebox, assure toi qu'elle est en mode "routeur" et non en mode "NAT".

Bonne chance
0
Je ne sais pas du tout je n'y connait rien aux ordinateurs alors j'ai fait appel a un professionnel qui se deplacera demain . je vous tien informé du probleme et de sa resolution
Merciiii encore
0