Probleme de connexion wifi
Sandra--31
-
Sandra--31 -
Sandra--31 -
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai acheter une acer aspire one ya 1semaine .
Et impossible de me conecter a la alice box en wifi . (Ma alice box est deja branché par ethernet sur un pc de bureau )
quand je suis dan les parametre de Wlan où il me demande d'entrer les informations de mon point d'accèes preferé , je met toute les information necessaire dont la clé wep ( la phrase d'accés ) mais sans succés , celui si essayede ce connecter mais m'affiche " la connexion reseau sans fil a été deconecté ) et me ré affiche la fenetre des parametre de Wlan .
Personne n'a su maider a ce jour . comment est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Voila mon probleme , j'ai acheter une acer aspire one ya 1semaine .
Et impossible de me conecter a la alice box en wifi . (Ma alice box est deja branché par ethernet sur un pc de bureau )
quand je suis dan les parametre de Wlan où il me demande d'entrer les informations de mon point d'accèes preferé , je met toute les information necessaire dont la clé wep ( la phrase d'accés ) mais sans succés , celui si essayede ce connecter mais m'affiche " la connexion reseau sans fil a été deconecté ) et me ré affiche la fenetre des parametre de Wlan .
Personne n'a su maider a ce jour . comment est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Peux-tu nous dire quel est ton modèle de carte wifi et quelle distribution linux tu utilises ?
Peux-tu aussi nous donner le résultat de la commande (à taper dans une terminal) :
Je ne connais pas trop les alice box mais si c'est comme les freebox, assure toi qu'elle est en mode "routeur" et non en mode "NAT".
Bonne chance
Peux-tu aussi nous donner le résultat de la commande (à taper dans une terminal) :
/sbin/iwconfig
Je ne connais pas trop les alice box mais si c'est comme les freebox, assure toi qu'elle est en mode "routeur" et non en mode "NAT".
Bonne chance
Merciiii encore