Probleme de connexion wifi
Fermé
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai acheter une acer aspire one ya 1semaine .
Et impossible de me conecter a la alice box en wifi . (Ma alice box est deja branché par ethernet sur un pc de bureau )
quand je suis dan les parametre de Wlan où il me demande d'entrer les informations de mon point d'accèes preferé , je met toute les information necessaire dont la clé wep ( la phrase d'accés ) mais sans succés , celui si essayede ce connecter mais m'affiche " la connexion reseau sans fil a été deconecté ) et me ré affiche la fenetre des parametre de Wlan .
Personne n'a su maider a ce jour . comment est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Voila mon probleme , j'ai acheter une acer aspire one ya 1semaine .
Et impossible de me conecter a la alice box en wifi . (Ma alice box est deja branché par ethernet sur un pc de bureau )
quand je suis dan les parametre de Wlan où il me demande d'entrer les informations de mon point d'accèes preferé , je met toute les information necessaire dont la clé wep ( la phrase d'accés ) mais sans succés , celui si essayede ce connecter mais m'affiche " la connexion reseau sans fil a été deconecté ) et me ré affiche la fenetre des parametre de Wlan .
Personne n'a su maider a ce jour . comment est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
7 836
4 nov. 2008 à 02:07
4 nov. 2008 à 02:07
Peux-tu nous dire quel est ton modèle de carte wifi et quelle distribution linux tu utilises ?
Peux-tu aussi nous donner le résultat de la commande (à taper dans une terminal) :
Je ne connais pas trop les alice box mais si c'est comme les freebox, assure toi qu'elle est en mode "routeur" et non en mode "NAT".
Bonne chance
Peux-tu aussi nous donner le résultat de la commande (à taper dans une terminal) :
/sbin/iwconfig
Je ne connais pas trop les alice box mais si c'est comme les freebox, assure toi qu'elle est en mode "routeur" et non en mode "NAT".
Bonne chance
4 nov. 2008 à 10:31
Merciiii encore