Pas moyen de joindre par e.mail neuf.fr
mamour2007
-
toto -
toto -
Bonjour,
je recherche pour mon amie une adresse mail où l'on peut écrire à neuf. En effet cela va faire un mois qu'elle ne peut plus se connecter. Elle a appelé depuis son portable plusieurs numéros suggérés rien à y faire. le 1077 quand elle les a et dès qu'elle donne comme demandé le numéro de sa ligne ; un disque vocal lui répond qu'il y a un problème technique en cours de réparation et c'est tout.
Elle leur a envoyé un recommandé et à ce jour pas de nvelles.
Aidez là à trouver une adresse e.mail afin qu'elle puisse les contacter rapidement
Merci pour elle
Sylviane
je recherche pour mon amie une adresse mail où l'on peut écrire à neuf. En effet cela va faire un mois qu'elle ne peut plus se connecter. Elle a appelé depuis son portable plusieurs numéros suggérés rien à y faire. le 1077 quand elle les a et dès qu'elle donne comme demandé le numéro de sa ligne ; un disque vocal lui répond qu'il y a un problème technique en cours de réparation et c'est tout.
Elle leur a envoyé un recommandé et à ce jour pas de nvelles.
Aidez là à trouver une adresse e.mail afin qu'elle puisse les contacter rapidement
Merci pour elle
Sylviane
A voir également:
- Pas moyen de joindre par e.mail neuf.fr
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Joindre pdf - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
- Le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Free mobile
merci quand même