Lenteur sur internet
lionel7301
Messages postés
195
Statut
Membre
-
lionel7301 Messages postés 195 Statut Membre -
lionel7301 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps je rame sur internet, j efface regulierement les cookies, ( c cleaner, spybot et tune up ne m ont pas aidé) tune up a ameliore mon ordi hors internet. J ai 512 de ram mais sa allait plus vite avant, merci d avance de votre aide
depuis quelque temps je rame sur internet, j efface regulierement les cookies, ( c cleaner, spybot et tune up ne m ont pas aidé) tune up a ameliore mon ordi hors internet. J ai 512 de ram mais sa allait plus vite avant, merci d avance de votre aide
A voir également:
- Lenteur sur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
j ai telechargé avast et j ai tout passé a la moulinette, resultat 1 virus enlevé mais toujours aussi lent !!! entre 10 et 20 secondes pour ouvrir une page !!! si quelqu un a une idee, je suis preneur. merci d avance
Le truc c'est que passé une pèriode ça me l'avait fait a moi aussi... mais je me souviens plus ce que j'avais du faire pour que ça remarche...
Il me semble que c'était le nombre de paquet d'information envoyé qui était trop grand et c'est pour ça que les pages mettaient 3h à s'afficher.
Sinon essaye de reconfigurer ta connexion internet.
Il me semble que c'était le nombre de paquet d'information envoyé qui était trop grand et c'est pour ça que les pages mettaient 3h à s'afficher.
Sinon essaye de reconfigurer ta connexion internet.
car un petit virus peut tres bien tout te ralentir...