Besoin d'aide en Algo

Le Zero -  
 Le Zero -
Bonjour, je viens de commencer quelque chose qu'on appelle algo et je ne vous dis pas. J'ai ici quelques exos a resoudre et voudrais savoir si vous pouvez m'aider ou tout au moins m'indiquer comment y arriver:
1° Une suite de vitesse en m/s doit etre lu et chaque valeur convertie en km/h. si la vitesse est sup a 50 km/h, cette vitesse doit etre donne ainsi que sa position. Formulez un algo en forme de structogramme.

2° J'ai un arbre sous la forme d'un carre et un toit (comme une maison) donc en tout 6 cotes ou aretes. on me demande d'effacer tous les aretes de maniere a ce qu'un arbre reste. combien de solutions y a t-il? justifiez.

3° ecrire un algo pr calculer les "beaux cubes". ce sont ces nombre dont la somme de la puissance au cube donne le nombre. Exple: 407 = 4³ + 0³ + 7³

Merci d'avance pour votre temps que vous me consacrez

1 réponse

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Bonjour,

Tu t'es trompé de forum ... ici on n'est pas là pour faire tes exercices à ta place. Ce qui ne serait pas te rendre service.

Une seule solution : BOSSE

;o)
0
Le Zero

Salut Polux.

Je ne demande pas de resoudre des exos a ma place. je veux juste savoir comment le faire. s'il y a des formules pour les pb poses.

Merci pour ton temps que tu m'accordes
0