A l' AIDE! impossible de lancer le SAFEMODE
djslimd
-
djslimd Messages postés 37 Statut Membre -
djslimd Messages postés 37 Statut Membre -
A l' AIDE AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!! SVP
jais eu un problème de virus je crois sur mon ordi masi j'en ai virer quelques un mais je n arrivais toujours pas a aller en MODE SANS échec... alors jais exécuter msconfig ensuite BOOT INI et SAFEBOOT
bin maintenant sa bloc comme sa bloc pour le mode sans échec ET JE NE PEU PLUS ACCEDER A RIEN a chaque foi que je presse F8 et je sélectionne n importe qul choix sa redémarre , avec un écran bleu BEAUCOUP TROP RAPIDE pour être lu..............
AIDER MOI SVP !!
SVp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jais eu un problème de virus je crois sur mon ordi masi j'en ai virer quelques un mais je n arrivais toujours pas a aller en MODE SANS échec... alors jais exécuter msconfig ensuite BOOT INI et SAFEBOOT
bin maintenant sa bloc comme sa bloc pour le mode sans échec ET JE NE PEU PLUS ACCEDER A RIEN a chaque foi que je presse F8 et je sélectionne n importe qul choix sa redémarre , avec un écran bleu BEAUCOUP TROP RAPIDE pour être lu..............
AIDER MOI SVP !!
SVp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- A l' AIDE! impossible de lancer le SAFEMODE
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Impossible de lancer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme - Forum PS4
12 réponses
sa yest g restaurer windows et stocker les fichier sur un disque dure extern , merci davoire repondu a mona ide :)
presse F8 et choisit derniere bonne configuration valide normalement sa devrez enlever l'ecran bleu regarde bien si tu es sous vista c'est soit un probleme de drivers ou de logiciel non compatible avec ta version
non justement je suis sous XP
et jai cliquer sur derniere config valide , cest pareil ! jaimerai pourvoire lancer une commande C pour changer msconfig...et décocher SAFEBOOT
et jai cliquer sur derniere config valide , cest pareil ! jaimerai pourvoire lancer une commande C pour changer msconfig...et décocher SAFEBOOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HEu..le problem cest quil il ya des INFORMATIONS DE BOULOT tres imortantes dessus, si je met le CD XP , cela ne va t il pas effacer mes donnés?