Conseillez-moi !!!
Fermé
renoseve
-
3 août 2004 à 22:12
Vampirellaxl Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 4 août 2004 à 23:25
Vampirellaxl Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 4 août 2004 à 23:25
A voir également:
- Conseillez-moi !!!
- Que me conseillez vous en bombe a air sec !!! - Forum Matériel & Système
2 réponses
Vampirellaxl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2004
4 août 2004 à 00:28
4 août 2004 à 00:28
Bonsoir,
quelle version de nero as-tu ?
je pense, et espère ne pas me tromper, que le modèle de graveur n'a rien à voir pour choisir une vitesse lente de gravure, excepté biensûr si ce graveur ne la supporte pas !
donc, si je peux t'aider...
Vamp'
Celui qui sait, sait qu'il ne saura jamais
quelle version de nero as-tu ?
je pense, et espère ne pas me tromper, que le modèle de graveur n'a rien à voir pour choisir une vitesse lente de gravure, excepté biensûr si ce graveur ne la supporte pas !
donc, si je peux t'aider...
Vamp'
Salut, c'est la version 6.0.0.11 ... Merci et @+
Vampirellaxl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2004
4 août 2004 à 23:25
4 août 2004 à 23:25
Salut Renoseve,
pour choisir une vitesse de gravure pour un cd,
tu ouvres nero burning rom
une fenêtre s'affiche "nouvelle compilation"
tu vas sur l'onglet "graver"
là, tu as "vitesse d'écriture" en cliquant sur celle actuellement sélectionnée, tu peux en choisir une autre
ah oui, auparavant, tu dois choisir le graveur, il se trouve à gauche, juste avant tous les onglets (infos, multisession, ...)
ceci vaut pour choisir la vitesse du graveur cd
pour la vitesse du graveur dvd, quand je vais sur l'onglet "graver", je n'ai rien en face de "vitesse d'écriture" et je ne sais donc rien changer, pour moi cela reste un problème
donc si quelqu'un a la solution en ce qui concerne la vitesse pour le graveur de dvd, nous vous attendons ! lol
merci d'avance
j'espère avoir pu t'aider renoseve
bonne soirée
pour choisir une vitesse de gravure pour un cd,
tu ouvres nero burning rom
une fenêtre s'affiche "nouvelle compilation"
tu vas sur l'onglet "graver"
là, tu as "vitesse d'écriture" en cliquant sur celle actuellement sélectionnée, tu peux en choisir une autre
ah oui, auparavant, tu dois choisir le graveur, il se trouve à gauche, juste avant tous les onglets (infos, multisession, ...)
ceci vaut pour choisir la vitesse du graveur cd
pour la vitesse du graveur dvd, quand je vais sur l'onglet "graver", je n'ai rien en face de "vitesse d'écriture" et je ne sais donc rien changer, pour moi cela reste un problème
donc si quelqu'un a la solution en ce qui concerne la vitesse pour le graveur de dvd, nous vous attendons ! lol
merci d'avance
j'espère avoir pu t'aider renoseve
bonne soirée