A voir également:
- Recherche driver carte graphique Daytona 64 T
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pile carte mere - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
cagouille77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
1
23 janv. 2007 à 15:02
23 janv. 2007 à 15:02
Bonjour,
Je viens de voir par hasard votre annonce ancienne comme quoi vous cherchiez une carte vidéo Daytona 64 avc le driver. J'en dispose si vous le souhaitez. Cordialement
Je viens de voir par hasard votre annonce ancienne comme quoi vous cherchiez une carte vidéo Daytona 64 avc le driver. J'en dispose si vous le souhaitez. Cordialement
Je suis à la recherche du même driver pour une carte graphique ancienne genre DAYTONA SiS 6326
merci si tu as une réponse
merci si tu as une réponse
Cette carte est en fait une Trident 3Dimage 9750. Écris Daytona 64t agp mais cest en la defaisant et en regardant ailleur sur la carte comme il faut que jai vu aussi Trident 3Dimage 9750.
Donc si vous chercher les drivers pour la carte Daytona 64t agp, recherchez ceux de la Trident, il sont facile a trouver sur google.
Donc si vous chercher les drivers pour la carte Daytona 64t agp, recherchez ceux de la Trident, il sont facile a trouver sur google.
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 09:45
5 mars 2007 à 09:45
ici pour Win98/2000/xp
https://www.helpdrivers.com/?marca=Trident&perif=video
https://www.helpdrivers.com/?marca=Trident&perif=video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais tu m'envoyer par mail les drivers de la daytona 64 t .Ce serai sympa , je voudrai l'offrir a mon père pour son anni .
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 10:04
11 oct. 2007 à 10:04
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
9 mai 2008 à 13:56