Virus dans cftmon.exe

suzie -  
 infinity -
je n'arrive pas à retirer un virus dt j'ignore le nom je sais juste qu'il est dans C:\WINNT\system32
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

essayes un scan en mode sans echec(f8 au démarage du pc), mais avant de faire ça, désactives la restauration du system:win+pause,restauration et cocher la case "désactiver...."

tu fais ton scan et si il le trouve, tu le mets en quarantaine.

une fois que c'est fait, tu redémare ton pc et tu oublies pas de décocher la case"désactiver....."

tiens nous au courant.

"Service Temporarily Unavailable" 
♪♪  try again later ♪♪
0
suzie

je compren pas grd choz
l'informatik j'y coné rien du tt
je vais laisser comme ca et puis mon virus scan va ptét le trouver... c'est sympa d'aider les autres en tt cas! salu!
0
bernie61

SALUT
Si dans WINNT le démarrage sans échec et un démarrage type VGA que tu trouves en redémarrant ta machine par touche RESET par exemple tu peux alors lire directement sous la ligne démarrage nomal le démarrage MODE VGA, avec les flèches tu vas dessus puis ENTER (ou retour chariot); tu vas alors voir les icones plus grandes que normalement ( rien de grave ); et à tu relances ton antivirus qui effaces plus facilement alors les virus;
pour info le programme ctfmon.exe est un procssus lié àla correction automatique des fautes d'orthographe, donc utile, à ne pas effacer, laisse faire ton antivirus qui va nettoyer ce programme automatiquement;
A+
0
infinity

salut pr supprimer ce virus tu dois désactiver le programme a partir du gestionnaire des taches puis tu fais alt supp dans le dossier là ou il se trouve
0