Liberty City Stories
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai libertycity sur psp et je suis bloque dans al deuxieme vilel j'ai le choix ente deux missions celle de salvatore ou je prends la commande d'une voiture par sattelite pour fouttre en l'air un rendez vous des sindacco et une autre mission de donald ou on doit prendre le camion de campagen et tenir 5 circonscriptions et je suis bloque depuis tres longmptemps !!!
C'est pour ca que je vous demande si vous avez pas des asctuce pour ses deux missions !!
J'ai libertycity sur psp et je suis bloque dans al deuxieme vilel j'ai le choix ente deux missions celle de salvatore ou je prends la commande d'une voiture par sattelite pour fouttre en l'air un rendez vous des sindacco et une autre mission de donald ou on doit prendre le camion de campagen et tenir 5 circonscriptions et je suis bloque depuis tres longmptemps !!!
C'est pour ca que je vous demande si vous avez pas des asctuce pour ses deux missions !!
A voir également:
- Liberty City Stories
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
6 réponses
https://www.grandtheftauto.fr/ va sure se site tu ve trouve je panse mais si tu ve je peu te passe le saugarde fini a 100% si oui pass ton msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question