Flashage raté fujitsu Amilo L7310 GW
bakarin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bakarin -
bakarin -
Bonjour,
Lors d'un mauvais flashage, mon laptop flashage raté fujitsu Amilo L7310 GW ne demarre plus, ecran noir.
L'ai essayé certaines méthode de flashage sur le forum, mais la combinaison des touches ctrl+esc ou fn+esc ne semblent pas fonctionner pour ce type de laptop.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci
Lors d'un mauvais flashage, mon laptop flashage raté fujitsu Amilo L7310 GW ne demarre plus, ecran noir.
L'ai essayé certaines méthode de flashage sur le forum, mais la combinaison des touches ctrl+esc ou fn+esc ne semblent pas fonctionner pour ce type de laptop.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Flashage raté fujitsu Amilo L7310 GW
- Rate limited snap comment enlever - Forum Snapchat
- Télécharger logiciel gratuit decodage et flashage téléphone portable pour pc - Forum Mobile
- Mode sans echec fujitsu - Forum Virus
- Limite de demande d'amis Snapchat - Forum Snapchat
- Flashage telephone touche - Guide
5 réponses
c'est normal que le clear cmos marche pas !
sa sert uniquement a réinitialisé si on a mis de mauvais paramètres.
la vous avez tout cassé en flashant !
sa sert uniquement a réinitialisé si on a mis de mauvais paramètres.
la vous avez tout cassé en flashant !
tu dois faire un clear cmos
et recommence debranche ton pc deplace le jumper clear cmos sur ta karte et redemarre ensuite etein et remet le jumper a a place
et recommence debranche ton pc deplace le jumper clear cmos sur ta karte et redemarre ensuite etein et remet le jumper a a place
Merci de votre reponse, mais je pense avoir essayé cette solution. j'ai même enlevé la pile interne pendant plus de 24h. Mais le problème persiste.
Bonjour
j'ai le même problème et essaie de "clear mon cmos" mais ne trouve pas le cavalier ni la pile
Quelqu'un peut il m'aider
merci
j'ai le même problème et essaie de "clear mon cmos" mais ne trouve pas le cavalier ni la pile
Quelqu'un peut il m'aider
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question