Lphant problème connexion

Fermé
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 3 nov. 2008 à 11:54
 tarzan67 - 10 déc. 2010 à 09:40
Bonjour,
j'ai lphant depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème mais désormais l'icone reste en rouge et ne se connecte pas alors qu'avant il se connecté automatiquement et en high id mais port sont bien configuré ainsi que mon pare feu. C'est pour cela que jhe vous demande comment faire pour pouvoir revnir en high id et se connecter?

cordialement

merci a ceux qui répondront

3 réponses

SALUT JAI LE MEMEPRBLEME LHANT TA TROUVER LA SOLUTION
3
bonjour,

je sais le dernier message date de quelques mois mais j'ai eu le meme soucis.

Lphant version 3.51 fonctionne nickel depuis tres longtemps et tout d'un coup plus de connection au reseau Kad....

Apres avoir cherché sur le net pendant très longtemps j'ai été de moi-meme dans les "options" de lphant, partie "client" et j'ai reselectionné la case "elinks depuis les browsers sont stoppés"..... Et la magie, apres 2 jours ca refonctionne.... Je ne sais pas pourquoi mais si ca peut aider quelqu'un !!!!!

mais si une personne plus calée que moi peut m'expliquer pourquoi je me coucherais moins bete.....

Merci
0
sylvaindeaire
28 mars 2009 à 06:13
moi aussi j'ai exactement le même problème avec lphant plus de connexion kad :(
et j'avoue que je ne c'est pas trop quoi faire sinon j'ai vu que il existe en effet la version 4 la nouvelle en faite mais à voir elle n'est pas du tout pareil en plus elle est en anglais et j'avoue que j'y comprend absolument rien bref je préfère la 3.51 qui est beaucoup mieu que la 4

mais ce que j'espère c'est que ma connexion kad va revenir, mais que doit-je faire pouvez-vous maidez sil vous plait???

d'avance merci
0
sylvaindeaire
28 mars 2009 à 06:17
si quelqu'un à eu le même problème et à trouver la solution merci de me dire en détail svp comment vous avez fait.

merci d'avance.
0
Clairon > sylvaindeaire
19 oct. 2009 à 21:49
Bonjour tt le monde, dc j'ai exactement le mm problème j'ai ouverts mes ports configuré mon firewall et couper celui de vista et avant ca fonctionnai très bien dc je ne comprend pas je ne sais plus koi faire...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :D
0
sylvaindeaire > Clairon
19 oct. 2009 à 22:39
télécharge emule, c'est bien mieu, lhant il ont arrêter, normal que sa pose problème, j'ai eu moi aussi le tour, et on ma dit que c'est normal car il on arrêter, de plus sa était racheter, et d'après ce qu'on peut voir la nouvelle version n'a plus du tout rien à voir avec les précédente bref le mieu et de télécharger emule,
moi après lphant je suis passé à emule et depuis plus aucun problèmes, et je télécharge donc sans problème ce qui me plait ;) tu devrait en faire autant :)
0
clairon > sylvaindeaire
25 oct. 2009 à 11:19
Ben le problème c'est que moi j'ai fais le contraire je suis passée de eMule à Lphant pacque je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix avec lphant et en plus on peux faire du torrent enfin bref du coup j'ai réinstallé eMule parce que pas le choix mais je veux absolument que mon Lphant marche :-)
0
instaler gigatrib c un reseau en partage la vous trouverez votre bonheur depuis la nouvelle version de lphant lancienne ne fonctionne plus, plus de reseau en plus on peut pas telecharger des films dessu c nul
0