Problème PHP

Fermé
Hadri22 - 3 nov. 2008 à 11:42
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 3 nov. 2008 à 16:24
Bonjour,
J'ai un problème avec mon script

<?php
mysql_connect("monserveursql", "compte", "mdp");
mysql_select_db("zaio_zaio");

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM office_noteit WHERE pseudo = $_SESSION['pseudo']");

mysql_close();

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>

<p style="text-align:left;">
<strong><?php echo $donnees['Titre']; ?></strong><?php echo "$idconnect"; ?>(<?php echo $donnees['Date']; ?>)<br/>
<?php echo $donnees['Message']; ?><br/>
_________________________________________________________________</p>

<?php
}
?>
</div>

<div class="TabbedPanelsContent">
<form action="add_traitement.php" method="post">
Titre:
<input type="text" name="ville" /><br/>
Votre note:<br/>
<textarea name="note" rows="8" cols="45">
</textarea><br/>
<input type="submit" value="Valider" />
</form>
</div>
</div>
</div>
</div>
<script type="text/javascript">
<!--
var TabbedPanels1 = new Spry.Widget.TabbedPanels("TabbedPanels1");
//-->
</script>
</body>
</html>

Dans ce code, je fait appel à une variable superglobale SESSION pour séléctionner mes entrées dans ma table.
Mais lorsque j'essaye d'afficher ma page, il me met:

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /www/zaio/office/noteit/pannel.php on line 103

la ligne 103 dans mon code étant une ligne vide (celle juste en dessous de la requete). Voila, en gros, PHP n'affiche pas ce que je veux... Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
3 nov. 2008 à 11:49
Essayes peut-être :

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM office_noteit WHERE pseudo = '".$_SESSION['pseudo']."'");
0
Merci de ta proposition.
J'ai essayé, mais ca ne marche pas: en effet, il ne m'affiche que les enregistrements sans nom.
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
3 nov. 2008 à 16:24
As-tu vérifié qu'il y a bien quelquechose dans $_SESSION['pseudo'] ?
0