A voir également:
- Xp-ubntu
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
non desolée.
jai aussi XP et UBUNTU, et on ne peut pas passer de l'un a l'autre sans redémarrer l'ordinateur.
jai aussi XP et UBUNTU, et on ne peut pas passer de l'un a l'autre sans redémarrer l'ordinateur.
Salut,
c'est possible d'utiliser directement Ubuntu depuis le bureau d'xp mais il faut installer wibi-cdboot.exe qui ce trouve sur le cd d'ubuntu. Un nouveau dossier sera créé dans lequel Ubuntu sera installé.
Autre solution utiliser ubuntu en mode virtuel avec Virtualbox.
c'est possible d'utiliser directement Ubuntu depuis le bureau d'xp mais il faut installer wibi-cdboot.exe qui ce trouve sur le cd d'ubuntu. Un nouveau dossier sera créé dans lequel Ubuntu sera installé.
Autre solution utiliser ubuntu en mode virtuel avec Virtualbox.
oooooo
merci, je savais pas ça.
mais le problème, c'est que j'ai installé LINUX avec un CD, mais le CD était pas a moi. :(
bon pas grave, je pourrai me contenter de redémarrer .
merci, je savais pas ça.
mais le problème, c'est que j'ai installé LINUX avec un CD, mais le CD était pas a moi. :(
bon pas grave, je pourrai me contenter de redémarrer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je sais tu peux le commander en ligne et il te l'envoie, mais j'ai pas envi de les déranger pour ça^^, surtout que ça ne me derange pas du tout de redémarrer.
non tu le commande pas il est dispo.. en téléchargement sur le site Ubuntu >> http://www.ubuntu-fr.org/ c'est un format de fichier iso à graver sur un cd.