Xp-ubntu

gillou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon ordi j'ai XP et UBUNTU
Question: Est-il possible de passer de l'un à l'autre ( dans les deux sens) sans redémarrer l'ordinateur( choisir XP ou UBUNTU)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

non desolée.
jai aussi XP et UBUNTU, et on ne peut pas passer de l'un a l'autre sans redémarrer l'ordinateur.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est possible d'utiliser directement Ubuntu depuis le bureau d'xp mais il faut installer wibi-cdboot.exe qui ce trouve sur le cd d'ubuntu. Un nouveau dossier sera créé dans lequel Ubuntu sera installé.

Autre solution utiliser ubuntu en mode virtuel avec Virtualbox.
0
Utilisateur anonyme

oooooo
merci, je savais pas ça.
mais le problème, c'est que j'ai installé LINUX avec un CD, mais le CD était pas a moi. :(
bon pas grave, je pourrai me contenter de redémarrer .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le cd ubuntu tu le trouve sur Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouais je sais tu peux le commander en ligne et il te l'envoie, mais j'ai pas envi de les déranger pour ça^^, surtout que ça ne me derange pas du tout de redémarrer.
0

non tu le commande pas il est dispo.. en téléchargement sur le site Ubuntu >> http://www.ubuntu-fr.org/ c'est un format de fichier iso à graver sur un cd.

0
Utilisateur anonyme

ouééé
merci beaucoup!!
je vais bientot le télécharger et suivre tes indications.
0