PROBLEME CLAVIER

COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon clavier, certaines touches ne fonctionne pas, donc je ne peu plus entrer le mot de passe dans mon ordinateur, j'ai essayé avec un autre clavier et j'ai le même problème, que faire ? merci
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

par hasard .... tu n'es pas passé en qwerty par inadvertance (Alt+shift) ? parce que les touches qui ne fonctionne plus sur 2 claviers ? ^^
0
COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre

merci pour la réponse, mais ce sont les touches, s, le q, il y en a d'autres,
0
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

ebn pour l'instant sert toi du clavier virtuelle de windows tu clique avec ta souris pour les lettre manquante
0

bonjour, comment faire pour le clavier virtuel ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre

Démarrer, puis tous les programmes puis accessoires et enfin accessibilité et clavier visuel
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Démarrer>tous les programmes et ça
@+
0

merci, mais je ne peux pas aller dans le menu démarrer, car je n'arrive pas à taper mon code d'accès, à cause de certaines touches qui ne fonctionnent pas, dont la touche s qui me sert pour le code.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre

Autant pour moi,je suis stupide.Je t'ai répondu trop vite
0
COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non non tu n'es pas stupide, c'est peut-être moi qui me suit mal expliqué,
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > COLNI 2 Messages postés 11 Statut Membre

ah oui excuse également ... tu es vraiment bien bloqué là ... ^^
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Si ton clavier est branché sur une prise USB,essaie de le brancher sur la prise grise ronde ou vice versa.Au niveau de mes connaissances,c'est ce que je peux te proposer
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

alors
0