PROBLEME CLAVIER
COLNI 2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon clavier, certaines touches ne fonctionne pas, donc je ne peu plus entrer le mot de passe dans mon ordinateur, j'ai essayé avec un autre clavier et j'ai le même problème, que faire ? merci
J'ai un soucis avec mon clavier, certaines touches ne fonctionne pas, donc je ne peu plus entrer le mot de passe dans mon ordinateur, j'ai essayé avec un autre clavier et j'ai le même problème, que faire ? merci
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
par hasard .... tu n'es pas passé en qwerty par inadvertance (Alt+shift) ? parce que les touches qui ne fonctionne plus sur 2 claviers ? ^^
COLNI 2
Messages postés
11
Statut
Membre
merci pour la réponse, mais ce sont les touches, s, le q, il y en a d'autres,
ebn pour l'instant sert toi du clavier virtuelle de windows tu clique avec ta souris pour les lettre manquante
Re
Si ton clavier est branché sur une prise USB,essaie de le brancher sur la prise grise ronde ou vice versa.Au niveau de mes connaissances,c'est ce que je peux te proposer
@+
Si ton clavier est branché sur une prise USB,essaie de le brancher sur la prise grise ronde ou vice versa.Au niveau de mes connaissances,c'est ce que je peux te proposer
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question