Problème de lenteur

Fermé
Zoum - 3 août 2004 à 14:54
 Sabin - 4 août 2004 à 04:46
Messieurs dames. Voilà mon problème. Je suis stagiaire dans une boite qui traite les appels téléphonik grâce à un logiciel basé sur SQL Server. G installé un nouveau server plus performant que l'ancien qui était un simple PC. j'ai fais le transfert des bases de données sur le nouveau serveur ainsi que la configuration des clients. Malheureusement, malgré ces caractéristiques, le logiciel met énormement de temps à répondre. Il est clair que cela vient de la connexion au serveur mais je ne comprends pas pkoi. G remarqué que les adresse IP sont de classe B et le mask de sous réseau de classe C mais je doute que ca joue un role ds mon problème. Quelqu'un aurait il une solution contre c ralentissement. Je finsi mon stage ds un moi et j'aimerais bien partir en laissant quelque chose ki marche;
Merci d'avance.

1 réponse

C'est pas la classe de tes adresses qui crée ton problème, mais il faut savoir dans quel équipement ce branche le serveur et les clients je parle des autres postes, c'est tu un réseau 10 ou a 100(Si un pc a une carte réseau 10 et que les autre on une carte 100 brancher dans un hub il va les rallentirs tous) donne nous plus information sur équipement.
0