Comment etre sure de ne PLUS etre espionner?

Augustine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais découvert il y a quelque temps que mon ex avait installé OO7 sur mon ordi pour espionner mes promenades sur le web. Je suis une nulle en informatique, alors une amie s'est chargée de tout détruire pour moi (c'est elle qui a découvert ce logiciel). Mon ex avait un accès physique à mon ordi, donc c'était facile pour lui. Mais maintenant, que tout a été desinstallé et détruit, que je ne vis plus chez lui et qu'il ignore normalement je l'espère mon adresse, peut-il encore avoir accès à mon ordi, à mes mails, à mes photos...? J'ai bien suivi les bons conseils de Spins et Spy bot a detecté encore quelques anomalies que j'ai fait effacer. J'ai tout réinitialisé (mots de passe, ordi, j'ai décoché l'accès à distance à mon ordi). J'oublie surement encore des choses, Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut , le plus important contre l'espionnage pour moi c'est un bon pare-feu qui bloque tes ports et te dit dès que quelqu'un essaie d'entrer dans ton PC , donc pas le pare-feu Windows , ensuite ne pas donner son adresse email ou toute information surtout dans ton cas , (EX) donc prénom ou tout ce qui pourrait le mètre sur ta piste , et puis tenir ton PC à jours Windows mais aussi tout le reste Adobe , Java , Internet Explorer ,ect ect ect...
0
Augustine

Merci pour ta prompte reponse. Est ce que tu aurais un pare feu a me conseiller?? Desolee pour l'ignorance, et encore merci.
0
Utilisateur anonyme

salut , tout le monde conseil Zone Alarm il est pas mal c'est vraie , personnellement j'utilise Jetico depuis un ans et je ne le changerait pour aucun autre ,http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall , si tu en installe un autre n'oublie pas de désactiver celui de Windows dans (poste de travail), (panneau de configuration) puis (pare-feu Windows) , si tu met Jetico ne t'étonne pas si il n'est pas reconnu par le centre de sécurité de Windows c'est normal , tu coche j'ai un système pare-feu que je gère moi même et tu sera tranquille , et du point de vue des intrusions dans ton PC si tu en à encore c'est que c'est toi qui les à accepter .
0