Maxtor

jolicoeur5102 Messages postés 49 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,mon souci c'est j'ai formater mon DD maxtor diamondmax plus 8/ 40GO ET A MA GRAND SURPRISE
MON PC NE LE RECONNER PLU AIL AIL AIL ALORE J'AI DONC PARCOURU PAS MAL DE SITE MES RIEN TROUVER COMME DRIVER OU PILOTE ET APPARAMENT LA SOCIETE MAXTOR SA EXITE PLUS MES IL AURAI PU COMME MEME LAISSER LES DRIVER*** CI QUELQUN CONNAI LA CONBINE SA SERAI COOL OU QUEL QUE CHOSE DE COMPATIBLE AVEC MON MAXTOR MERCI

26 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu l'as formaté avec quoi ?
0
jolicoeur5102 Messages postés 49 Statut Membre 1

SALU ALOR AVEC MON PC ENFIN UN AUTRE QUE CE LUI Là pense que j'ai du faire une mauvais manipulation j'ai du effacer la partition
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Tu a le cd de windows vista, pour le réinstallé?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu veux faire quoi avec ton disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c pour mon autre pc le DD MAXTOR c'est un xp mes meme le problem c que quand je veu le reintaler il me die quil n'ya pas de DD alore quil et brancher il me faut donc le driver ou pilote qui va avec mes c pas l'intalation qui va m'en chier une ci quelqun à déja eu problem et qui connai un site sa serai cool
0

C'est un disque dur IDE ?
0

avec mon DD veu juste quill fonction avec le PC ci c pas tro demander sur xp
0

c'est quoi IDE
0

Tu as un PC sans disque dur et tu voudrais mettre ce disque dur ?
0

EXATEMENT TA TOUT COMPRI
0

Peut-être un problème de branchement.

Il est branché à une nappe ressemblant à cela ?
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ind061/ind061zc.jpg
0

OUI BIENSUR JE LES MEME ESSAIER SUR UN AUTRE PC LE PROBLEM RESTE LE MEME TOUT ET BIEN BRANCHER ON L'ENTend QUI TOUR MES C TOUT POUR LE PC IL EXITE PAS SAUF A LA PAGE BIOS IL MARK BIEN QUE MAXTOR ET Là MES C'EST TOU APRE POUR LE PC IL FAIT COMME SI IL EN N'AVAIT PAS
0

As-tu un lecteur de disquette ?
0

OUI MES JE M'EN SERRE PLU DEPUIT LONGTEMP POURQUOI
0

Tu as une disquette ?
0

OUI
0

Tu vas me prendre pour un fou mais bon...

---> Formate ta disquette puis utilise-la pour en faire une disquette de démarrage avec ceci :
http://optimisersonpc.free.fr/Progs/Win98SE.exe

---> Démarre sur ta disquette et non sur le CD d'XP.

---> Quand tu te retrouves à l'invite de commande A:\, tape fdisk puis valide pour Entrée.

---> Après je pense que tu arriveras à refaire une partition en bidouillant un peu.
0

BEN VAI FAIRE UN ESSAI JAI RIN PERDRE MERCI TE TIEN AU COURANT
0

pour revenir a cet histoir ben sa pas marcher merci quand meme
0

C'est-à-dire ?
0