Demande info sur Pinnacle Nano Stick

hmidda Messages postés 121 Statut Membre -  
 mvh -
Bonjour,

j'aimerai acheté une carte tv TNT HD pour profiter de la HD.

J'ai lu que la carte pinnacle nano stick doit être utiliser (pour afficher les chaines HD) avec un core 2 duo de 2 ghz de fréquence minimale. voilà tel que ecris sur le site de pinnacle :

"La prise en charge de la HDTV nécessite un processeur double cœur avec une fréquence d’horloge minimale de 2 GHz (pour l’Australie, Intel Pentium 4 2,2 GHz, Pentium M 1,5 GHz ou configuration équivalente AMD Athlon 64)"

Ma question est: moi j'ai un pc portable avec un core 2 dio de 1.66 GHZ pour chaque processeur, alors si je comprend bien, la hd ne fonctionnera pas chez moi.

Est ce que quelqu'un à la cette carte tv et l'utilise pour regarder la hd? si oui merci de préciser la config ( processeur avec sa fréquence, ram, xp ou vista)
A voir également:

3 réponses

hmidda Messages postés 121 Statut Membre

Quelqu'un a une idée?
0
pmnx

Pour le visionnement de la Tnt en HD, il ne doit pas y avoir de pbs au niveau de la puissance du processeur. C'est l'enregistrement en HD qui demande énormément de ressources au pc. C'est d'ailleurs aussi le cas pour l'enregistrement en Divx.

Pour info, ce tuner fonctionne parfaitement sur des eeepc qui ont un ancien Celeron à 900mhz et pour l'instant, je crois que seules certaines émissions de tf1 et c+ sont visibles en HD sur la tnt.
0
mvh

Nanostick branchée hier sur mon Vaio 2Ghz Core 2 Duo T7250, Vista 32bits. Installation très longue, mais accès à toutes les chaînes , normales ou HD. Un peu de pixellisation par moments, mais l'image en HD est super.
En HD, le son ne passe que pour Arte HD (probablement à cause du Codec différent). Mais le son passe lors de la lecture sur PowerDVD ultra.
Aujourd'hui, réception OK pour les chaînes HD, mais pas pour les autres ! (Alors que c'est l'inverse avec Media Center...
Un peu capricieux, le Nanostick...
0