Virus ?

Fermé
dr.cut Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 01:33
 dr.cut - 8 nov. 2008 à 00:36
Bonjour,
j'ai un assez gros problème, lorsque je me connecte sur la messagerie de orange ou de hotmail ou bien d'une page "https" donc une page sécurisée n'importe quelle soit, le navigateur internet n'affiche rien (ce dernier étant internet explorer 7, hé oui pour msn c'est lui par défaut qu'il utilise !!) cela me met que la page est terminé mais la page elle est blanche !!
Et ce problème est arrivé a peu prés en même temps où je n'arrivait plus a ouvrir Windows Media player !

Les solutions que j'ai faites :
-désinstaller et réinstaller complètement Internet Explorer 7
-Analyser mon ordinateur avec "Malwarebytes' Anti-Malware" (il m'a détecter des trojan que j'ai supprimé mais mes problèmes sont resté eux !)
-utiliser SDFIX pour mettre a zero si je peux dire la base de registre !
-j'ai désinstallé Le service pack 3 de windows mais rien y fait!

Et voilà merci d'avance de pouvoir me répondre.

info système :
Microsoft windows XP
Edition familiale V2002
service pack 2

7 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 20
3 nov. 2008 à 01:39
Salut a toi!!

Et bien je te conseillerais de passer sous mozilla firefox...
ce genres de soucis n'arrivent que très rarement avec ce logiciel.
Si ça le fait toujours ben reposte un message, on pourra essayé d'aller plus loin...
Voila !! Bonne chance !!

http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
3 nov. 2008 à 01:59
Salut met firefox et ton pare feu en myenne sécurité pour ne pas bloqué l'ouverture de ton mot de recherche....
0
dr.cut Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 01:03
ouais mais non sa repond pas a mes besoins !! ni a mes questions parce que sans windows media player je fait quoi moi ?
0
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 20
4 nov. 2008 à 03:01
Quelle politesse !! ça fait plaisir ...

Renseigne toi , wmp est pris en charge sous firefox depuis peu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.cut Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:18
Désolé mais bon vous me parlez de firefox pour remplacer IE7, ok!
mais le truc c'est que sans aller sur internet je n'arrive pas a "juste lancer Windows Media Player" même juste pour écouter une chanson !!
voilà j'espére avoir était un peu plus clair !
0
5 nov. 2008 à 22:57
ah daccor , dans ce cas la c'est ou qu'il manque des connecte , ça arrive (qu'ils se perdent) ou que ta pas fait les mises a jour recèmement ou alors que ta un virus qui c'est installé sur le player pour marcher ...
0
j'ai posté sur d'autres forum et ils m'ont repondu d'aller voir ce lien et sa marche !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

voilà merci kan meme et encore désolé de mettre emporter !
0