VirtualDub
Balafro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello!
J'aimerias savoir s'il existe d'autres logiciels que VirtualDub pour couper des divx... par ailleurs peut-on télécharger des codecs pour VirutalDub? Parce que je possède quelques divx qu'il m'est impossible de couper... en effet, je reçois le message d'erreur suivant : Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown). VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct show codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
En fait encore une question accessoire... existe-il des logiciels permettant de compenser un décalage image/son ??
Merci d'avance !
J'aimerias savoir s'il existe d'autres logiciels que VirtualDub pour couper des divx... par ailleurs peut-on télécharger des codecs pour VirutalDub? Parce que je possède quelques divx qu'il m'est impossible de couper... en effet, je reçois le message d'erreur suivant : Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown). VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct show codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
En fait encore une question accessoire... existe-il des logiciels permettant de compenser un décalage image/son ??
Merci d'avance !
A voir également:
- VirtualDub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub - Forum MacOS
- ????Codecs Virtualdub? - Forum Logiciels
- Compression VirtualDub ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Hello!
Dsl je px pas t'aider... mais j'ai exactement le meme prob... alors si qqn pouvait y répondre ce serait vraiment cool!
Merci bcp bcp!!!
Dsl je px pas t'aider... mais j'ai exactement le meme prob... alors si qqn pouvait y répondre ce serait vraiment cool!
Merci bcp bcp!!!
Ce forum est-il mort?? Please I need your help!! On m'avait dit que ce forum était bien... qu'on recevait rapidement des réponses sympas et très complètes... pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas... Merci!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !