VirtualDub

Fermé
Balafro - 3 août 2004 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 4 août 2004 à 22:05
Hello!

J'aimerias savoir s'il existe d'autres logiciels que VirtualDub pour couper des divx... par ailleurs peut-on télécharger des codecs pour VirutalDub? Parce que je possède quelques divx qu'il m'est impossible de couper... en effet, je reçois le message d'erreur suivant : Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown). VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct show codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

En fait encore une question accessoire... existe-il des logiciels permettant de compenser un décalage image/son ??

Merci d'avance !

4 réponses

Hello!

Dsl je px pas t'aider... mais j'ai exactement le meme prob... alors si qqn pouvait y répondre ce serait vraiment cool!

Merci bcp bcp!!!
0
N'y a-t-il personne pour m'aider en répondant à mes questions? C'est important pour moi! Merci!
0
Ce forum est-il mort?? Please I need your help!! On m'avait dit que ce forum était bien... qu'on recevait rapidement des réponses sympas et très complètes... pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas... Merci!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 22:05
0