JE NE C EST PAS COMMENT FAIR POUR METRE MSN?

MISS TéCHA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
kikou ts le monde aider moi stp je ne c ps comment metre msn il fx fr quoi téléchargé ou autres je ne c ps réponder vite. ma cop ma dit je vai te l instaler mai j atent toujours mon cop ma dit le meme est j atent ma soeur na pas le tamp pr me le fr putin fai chier grave jai u un nouveau pc portable est ps moyen d allez sur msn sa me fout les boulle grave bsou a ts lol mdr j antent votre rép avec impatience
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Je veux bien te donner la marche à suivre mais juste si tu parles mieux, sans insultes, sans langage sms...
0
ptibdule Messages postés 7 Statut Membre

Voici le lien : https://www.skype.com/fr/
Cliques sur "telechargé messenger 2008"
Ce qu'il te telechargera n'es qu'un fichier qui te permettra de l'installer donc ensuite tu cliques sur ce fichiers ensuite ce n'es plus très compliqué ...

PS essaye de soigné ton langage et evite le sms ...
0
zanilo

salut, si tu veux de l'aide parle mieux que ca et clairement, il te faudra aussi win installer a telecharger ca sert et on l'oublie et as tu XP service pack 2 ou 3 sinon ca ira pas
0
MISS TéCHA

OK EN BELGIQUE ON A LA BITUDE DE PARLER ABREGE EXCUS MOI JAI U UN NOUVEAU PC PORTABLE EST JE SUIS Découter de pas savoir acomment fair pour metre msn laetitia
0
Utilisateur anonyme > MISS TéCHA

Ok! Maintenant tu sais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptibdule Messages postés 7 Statut Membre

T'en qu'on est dans les conseils ...
La prochaine fois cherche le forum le plus approprié ...
Le telechargement d'msn n'a rien à voir avec "Audo numerique" alors que plus loin il y a "Messagerie/Chat" ou "Logiciel/Drivers"
0
MISS TéCHA

C EST LAETITIA TU PX
0
MISS TéCHA

C EST LAETITIA OUI JE VAI FAIR ATENTION LA PRO
0