Modifier ça voix informatiquement

lezard136 -  
 samomoi -
Bonjour,

voila, je ne suis pas un doué en informatique, mais dans le cadre d'un projet, j'aimerai savoir comment modifier ma voix grâce à un logiciel informatique pour me donner une voix grave comme celle qu'il y à sur NRJ, la voix off des NRJ music awards, ou encor la voix off de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Q_bXXbtllo8&gl=FR

Pouvez-vous m'aider, quel logiciel puis-je utilisé qui me donnerais se résultat facilement, et si possible me décrir comment procéder pour optenir la voix avec le logiciel.

Merci d'avence.
A voir également:

8 réponses

juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

je lutilise pour modifié ma voix sur des jeu
2
lezard136

tu arriverais a m'avoir une voix grâve comme celle que je recherche ???
0
lezard136

plus personne ???
1

euh logiciel adéquat sa serait av_voice changer
0
lezard136

oui je l'ai déja utilisé, mais je n'arrive pas a avoir ce que je veu... même en bidouillant partout... tu sait t'en servire de av voice changer???
0

il te faut le crak et le crack sa ce trouve sur e-mule sinon l est payant la version complete
0
lezard136

ok j'vai voir sur le P2P... est-ce que tu sait bien t'en service, ou juste comme ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis entrin de le retelecharger car jai formate le pc et jlé pu
0
lezard136

merci beaucoup ^^
0

mais atta sa risque detre long jai kun petit debit de 2mo
0
lezard136

:) ok pas de soucis, moi j'ai la version complete, je jou avec un peu tou, mais je n'arrive pas a avoir la voix que je veut, grâve sans que se soit alien, un peu racleuse au niveau de la gorge... en gros je veux une voix qui se raproche beaucoup de celle que j'ai éxpliqué lors du premier message.
0
nassimo

désolé mon frère mais ça n'existe pas ce genre de logiciel "miracle" pour la voix; le tout est dans cordes vocales - c'est comme les chanteurs- on a beau a faire des manip sur la voix avec des prog style audition ou goldwave ou avec des vst, mais le résultat est toujours décevant ... pour Richard Darbois, la célebre voix off d'NRJ, c'est ça voix d'origine ! désolé encore une fois
-1
samomoi

-1