Pb Trackmania Nation

The DoCToR -  
 The DoCToR -
Bonjour,
Jé 1 Pb ac Se Jeu Kan Je Le Lance Jé Un mEssage ac marké "Your Video Card Orformance has not be found" a Quick Benck will be run" .
Aidé moi Svp

20 réponses

The DoCToR

Désolé ...
Bon J'ai télécharger trackmania nation Et Puis Quand je veut lancée le Jeu Hé Bien Jé un message en Anglais Qui Stipule: "Your Vidéo Card Performance has not be found a Quick Benck will be run" .Voila je suis embête.Ma Carte Grapique est une 8600 GS et je sait pa si c'est la cause du probleme.
0
Utilisateur anonyme

Ok! Alors regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3245433 trackmanianations

Bonne chance! A++ ;))
0
The DoCToR

Ok Merci il est 11h16 a 2h00 se sera Bon.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah! C'est le prix à payer! La technologie...que veux-tu??

Mais j'ai jeté un coup d'oeil, tu verras c'est plus long à lire qu'à faire! Bon courage en tout cas!

A++:))
0
The DoCToR

Désolé ...
Bon J'ai télécharger trackmania nation Et Puis Quand je veut lancée le Jeu Hé Bien Jé un message en Anglais Qui Stipule: "Your Vidéo Card Performance has not be found a Quick Benck will be run" .Voila je suis embête.Ma Carte Grapique est une 8600 GS et je sait pa si c'est la cause du probleme.
0
Utilisateur anonyme

??
0
The DoCToR

a sa cpa moi ki lé remis ... Ha si on diré bien que c'est moi lol po fé expré
0
Utilisateur anonyme

Pas grave..
0
The DoCToR

Mais Rico25 est ce que tu pourrais me renseigné sur l'étape 2 ( Faut que tu lise le liens que tu ma donner) on fait quoi kan on a télécharger le Truc
0
Utilisateur anonyme

Je te remets ici ce qu'il faut télécharger à l'étape deux: http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
0
Utilisateur anonyme

Tu descends un peu et en milieu de page c'est le ...removal tool
0
The DoCToR

Oui je lé Fait Sa Me Donne un fichier au format zip et aprés sa s'opère tout seul ?
0
Utilisateur anonyme

Non, il faut le dézipper. Une fois sur ton bureau, clique droit dessus et fais décompresser.
0
The DoCToR

Je l'ai décomprésser , jé redémaré le Pc est jé double cliqué desssus est sa m'écrit " no pprotection found to remove "
... ?
0
Utilisateur anonyme

(Au passage, c'était pas la peine de redémarrer!)

Tu as toujours le jeu d'installer?
0
The DoCToR

Oui jé meme essayé de Jouer hé Bien sa donne toujours rien.Jespère ke j'y jouerai 1 jour.=(
0
The DoCToR

Oui Jé Meme Essayé di Jouer mais Toujours Rien.Sa Sens Mauvais c sa ?
0
Utilisateur anonyme

Ben essaie de passer aux autres étapes!

Pour te dire franchement, je sais même pas ce que c'est ce jeu, j'ai lu rapidement le lien que je t'ai filé au début. A ce que j'ai compris, le problème vient de la protection du jeu. Ce que tu essaies de faire là c'est de supprimer la protection et la remettre à jour. Donc, tente de la mettre à jour directement. Je sais pas, mais bon, passe à la suite pour tenter le coup.
0
The DoCToR

Ok Merci De Ton Aide
0