Windows messenger live 8.5 gros probleme!!!!!

jambonpuree Messages postés 20 Statut Membre -  
 cmoi -
Bonjour,
je reviens a vous j'ai virer messenger 9 beta car elle ne m'allait pas du tout et maintenant je souhaiterai revenir a la version 8.5 hors ca bug total impossible a installer
je telecharge bien le fichier je procedea l'installation ca marque fini
ok alors je souhaite le lancer mais la probleme je n'ai aucun icone sur le bureau aucun programme dans le menu "demarrer" et dans "programmes files " c'est pas mieux pas moyen de trouver le fuichier correspondant
si quelqu'un a une idée merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as désinstaller WLM 9?
0
jambonpuree Messages postés 20 Statut Membre

oui totalement a l'aide de "total uninstall"
0

puis je retelecharge la version 8.5 je lance l'installation et ca se lance puis affiche une fentre ou on m'indisue que chaque element de windows live est installé
hors lorsque je v dans "demarrer" je ne trouve pas de "live messenger" seulement "windows live home" et ca commence a vraiment me saouler
j'attend ton aide car c'st vraiment la m....
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je veux bien mais ca va faire 6 fois que je le fais y a vraiment un bug quelque part
0
Utilisateur anonyme

Va dans le registre, cherche TOUTES les clés liés à WLM, et supprime les.
Réinstalle ensuite.
0

voila j'ai retenté et toujours que dalle!
alors pour le registre je suis un peu perdu quelles sont les manip a faire?
0
Utilisateur anonyme

Ne t'aventure pas dedans alors, une fausse manip et c'est la chute libre !
0

merci mais alors que faire?
0
cmoi

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/postele45522.html

essaye cette adresse, je cherché une solution moi aussi car j'avai le meme problem que toi. jé enfin trouvé, alor voila ce que jé fai si ca peu t'aider.jé un vista; une vrai merde,bon moi ca ne marché pas car j'avai pas desinstallé galeri de photo. tu vas dans panneau de configuration, tu choisi supression de programm, tu choisi de suprimer windows live. attention, faut tout suprimer. une foi que cé fai, tu tap l'adresse donné ci dessus et tu sui les consignes. voila, bon chance
0