MEDIA CENTER avec neuf SFR

Fermé
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 2 nov. 2008 à 16:18
 christophe - 12 janv. 2011 à 21:54
Bonjour, je suis chez neuf télécom qui est devenu SFR et j'utilise MEDIA CENTER qui est dans le décodeur TV pour pouvoir voir mes video que j'ai fait qui se trouve sur mon PC mais voila le décodeur ne trouve plus mon PC dans média center donc je voudrais pour ceux qui on média center votre aide.

MERCI
A voir également:

24 réponses

bonjour, j'ai le meme probleme .. le media center ne reconnait plus l'ordi ( sous windows 7 ) .. je n'arrive meme plus selectionnet "ordinateur" dans fichiers a partager ... j' ai debranché, rebranché , desinstaller, reinstaller ...
quelqu'un a t-il trouvé la solution ..?
reponse de l'assistance technique de SFR ":nous n'avons pas recu de formation pour le media center" ...
meric pour votre aide
0
haykel42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
28 déc. 2010 à 14:53
Merci a tous j'ai réussi a connecter mon media center avec mon pc sous windows 7(seven). Le logiciel ma demandé l'adresse IP local, enfin il me la dit exactement mais je l'ai deviné. J'ai trouver mon adresse IP local grace a un site
www.mon-ip.com. Et il ne fallait pas cocher la croix "activer le partage sans detecter ma neufbox" enfaite j'avais lu trop vite.
0
moi jé éssayer de faire se ke vous dite é maintenant plus rien ne marche !!!
0
bonjour

Il faut installer media player 11de windows

Cdlt
-2