XBOX 720 ?????

questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre -  
 sonacx111 -
Bonjour,

Y'aura t'il une xbox 720 ?

5 réponses

sydtosyd Messages postés 26 Statut Membre

Lu
Ce n'est encore qu'un projet pour le moment il parle de la console du futur on va voir ce qu'elle donne de plus...
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

c bete
0
Spontex

Nan c'st qu'un projet dsl, 2012 a mon avis, WII HD pour 2011 et PS4 pour 2011 également, (faudra faire oublié le massacre)

Ptetr pas 720 loool
J'ai obervé c'est un fake, mais je trouve que ca pourrait le faire lool
0
damien2009

bonjour,

moi je dis a mon avis c'est du bluff elle n existera pas cet console
0
sonacx111

ont ne sait pas si elle s'appelera 720
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OSTI DCRISS

Hey,

Écoute la criss, j'tu assé ecoeuré du monde qui pense qui va y avoir une 720... HEY ON N'EST PAS A LAGE DU ATARI OU QUI NOMMAIS LEUR CONSOLE UN NOMBRE FOIS 2! (ATARI 2600, 5200, 7800)

OSTI Yaurait plus de chance quil lappel "xbox Bouffe mon ass" mais pas 720 TABARNACK.

STU LAITE AVEC LE MONDE QUI FONT DES FAUX PROTOTYPES DE MARDE PIS YEN NA QUI CROIVENT A SA SACRAMENT.

DES COMMENTAIRES DU GENRE:

"kiokoo g entendu dir quelle sortai a la faim de l'ané.
C'est dégélace pour les gens qui on une 360 "

TA YEULE OSTI D'ENFANT DE 5 ANS... SI T PAS CONTENT PARCE QUE TU SAIS RIEN PIS TU TINFORME PAS AVANT VA JOUER SUR TA WII CALISSE.

LE MONDE QUI PARLE AVANT DE SAVOIR SA MECOUERE TU ASSÉ. TÉ PAS CONTENT DE TA XBOX ACTUEL... LE MONDE CHIALLE SOTITITITITUODSHABGEIPN

FSJFUOFSNFJLGFVEB CALISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

gang de bozo

C'est l'histoire d'un gars sur le bord d'une track de chemin d'faire qui voit un train arriver a 500KM/H Dans sa gueule. Son lacet se coince dans une raille et tout d'un coup une grosse chienne prostitué viens crissé du gaz dans le BOUZIN MAL SENTI DE TA MERE!
-2