Probleme de bios
woox
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un code sur mon bios .... et au demarrage il semblerais que le clavier ne sois pas reconnus donc pas moyen de taper le code pour lancer windows y a t'il une solition a mon probleme ??? merci d'avance
j'ai mis un code sur mon bios .... et au demarrage il semblerais que le clavier ne sois pas reconnus donc pas moyen de taper le code pour lancer windows y a t'il une solition a mon probleme ??? merci d'avance
A voir également:
- Probleme de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ma dit d'essaier de rester le bios en enlevent la pile et le cordon d'allim....... pendent une journée mais es-ce valable comme conseil ?
une journée non je pense pas dix minutes sufise mais je ne sais pas si ça va regler ton pb
moi je te conseil plutot de rentrer dans le bios et et de supprimer les codes et de remetre le bios par defaut
moi je te conseil plutot de rentrer dans le bios et et de supprimer les codes et de remetre le bios par defaut
deja essayé mais il me demande de taper le code de securité .... que j'ai mis mais le clavier ne prend pas les lettres c'es ca que je trouve curieux ....