Probleme de bios

woox -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis un code sur mon bios .... et au demarrage il semblerais que le clavier ne sois pas reconnus donc pas moyen de taper le code pour lancer windows y a t'il une solition a mon probleme ??? merci d'avance
A voir également:

12 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu peu entrer dans le bios
0
woox

oui mais une fois que j'y suis je suis bloquer
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu ne peux pas te déplacé dedans ?
0
woox

juste avec les fleches ni le pavé numerique ni les lettres ne fonctionent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woox

on ma dit d'essaier de rester le bios en enlevent la pile et le cordon d'allim....... pendent une journée mais es-ce valable comme conseil ?
0

une journée non je pense pas dix minutes sufise mais je ne sais pas si ça va regler ton pb
moi je te conseil plutot de rentrer dans le bios et et de supprimer les codes et de remetre le bios par defaut
0
woox

deja essayé mais il me demande de taper le code de securité .... que j'ai mis mais le clavier ne prend pas les lettres c'es ca que je trouve curieux ....
0

ok tu as essayés de changer le clavier pour voir
0
woox

oui mais je n'ai qu'un clavier usb lol et pareille
0

ok pour le clavier usb tu as active la reconnaissance usb dans le bios?
0
woox

la maintenant meme plus moyen d'acceder au bios :S :'( j'ai du faire une connerie :S
0

ok alors essye le coup de la pile pendant 10 minutes mais je suis pas sur que ça marche
0