Call Of Duty 5 !! Help
Valenntin
Messages postés
196
Statut
Membre
-
electriqueman Messages postés 15 Statut Membre -
electriqueman Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'in sait ou on peut obtenir un clef d'activation pour le call of duty 5 ou s'il quelqu'un en a une qu'il me la passe pliiizz
En tout cas Merci beaucoup !! :D
Je voudrais savoir si quelqu'in sait ou on peut obtenir un clef d'activation pour le call of duty 5 ou s'il quelqu'un en a une qu'il me la passe pliiizz
En tout cas Merci beaucoup !! :D
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sait que le cod 5 n'est pas sortis ! Je te parle de la démo ou il faut avoir le code sur le site officiel de call of duty en s'inscivant qu'on ma dis tu savait qu'il étai pas sortis au moins ?!
Ah ok xD il ont mis une démo en ligne un avant gout du cod 5 voila le jeu cod 5 je l'ai deja reserver au micromania je télécharge pas !! je parler de la démo beta que tout le monde avec un code d'activation on peut dire éfaimaire voilà ^^
Donc je résume quelqu'un connait le site pour avoir la clef d'activation du call of duty 5 la DEMO ? merci beaucoup
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! jvais devoir attendre encore 2 semaine !! c'est la galére xD !!
Bon ba merci a toi o2p8 pour la réponse qui tue mes espoir de joué a cod 5 un peu avant merci a+
Bon ba merci a toi o2p8 pour la réponse qui tue mes espoir de joué a cod 5 un peu avant merci a+
Eh eh eh !!!! C'est pour 360 sa !!! moi c'est PC encore un espoire !!!!!!! c'est pas perdu pour la clef d'activation !!